Yohan Cabaye, nouvel ambassadeur français Hugo Boss Parfums

« LE SUCCÈS N’EST JAMAIS ACQUIS. IL SE GAGNE. »
LA NOUVELLE CAMPAGNE BOSS BOTTLED UNLIMITED.

En mai 2016, HUGO BOSS Parfums dévoile sa nouvelle campagne « LE SUCCÈS N’EST JAMAIS ACQUIS. IL SE GAGNE. » pour le parfum masculin iconique BOSS BOTTLED UNLIMITED. À cette occasion, le milieu de terrain français Yohan Cabaye tient le rôle principal et enfile le maillot d’ambassadeur local. James Rodriguez et Robin van Persie seront quant à eux les visages respectifs des campagnes d’Amérique latine et d’Asie, et des Pays-Bas, tandis que Daniel Sturridge, Mats Hummels et Isco seront à l’affiche de la campagne mondiale.

Inspirée de l’ambition et du caractère fort de l’homme HUGO BOSS qui définit sa propre réussite, la campagne met en avant la notion de succès comme étant le but à atteindre. La confiance en soi, la détermination, la concentration et la capacité à surmonter les obstacles sont toutes les qualités de l’homme HUGO BOSS. Choisi pour cette quatrième édition de la célèbre campagne liée à l’univers du football, Yohan Cabaye résume à travers un puissant témoignage les qualités nécessaires pour réussir dans la vie.

« Ma passion est mon énergie. C’est aussi le secret de ma réussite. Pour moi, réussir, c’est se donner les moyens de vivre la vie dont on rêve. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez du moment que vous avez la passion, la motivation, la concentration et la détermination sans jamais abandonner. Visez la lune et ne renoncez jamais à vos rêves. » Yohan Cabaye, ambassadeur BOSS BOTTLED UNLIMITED.

Yohan Cabaye4Fort de ses 40 sélections et d’une participation à l’Euro 2012 et à la Coupe du monde 2014, Yohan Cabaye est l’incarnation même du dynamisme et de la vitalité à travers cette campagne. Photographié par Rick Guest dans l’atmosphère poignante des vestiaires – un cadre qui illustre la préparation d’avant match et l’envie de gagner sur le terrain – un ballon en cuir usé marque le début de son histoire personnelle vers la réussite. À ce visuel s’ajoute un court film chargé d’émotions réalisé par Chris Read qui offre un aperçu unique de l’état d’esprit de Yohan Cabaye. Il montre l’ambition, la détermination et la concentration sans faille qui lui ont permis de réaliser ses rêves et de devenir LE joueur – et l’homme – qu’il est aujourd’hui.

La campagne sera mise en ligne à l’occasion du Summer of Sport et sera relayée sur les différents réseaux sociaux d’HUGO BOSS avec le #SuccessIsMade. Le film comprend différentes scènes qui mettent en avant l’histoire de chaque joueur de foot et seront diffusées sur YouTube, Instagram, Facebook et Twitter.

Une rencontre dynamique entre la masculinité, l’assurance et les valeurs clés d’HUGO BOSS : l’élégance, le style et le charisme, BOSS BOTTLED incite les hommes à atteindre leurs objectifs personnels depuis plus de 15 ans. En hommage à cet événement, BOSS BOTTLED UNLIMITED deviendra une référence permanente de la collection de parfums BOSS BOTTLED.

Réinvention moderne du parfum fougère masculin classique, il est composé des notes vertes revigorantes, de notes d’ananas acidulées et de notes de bois de santal persistantes. Il symbolise la motivation sans faille de l’homme HUGO BOSS qui le pousse à atteindre ses objectifs dans tous les aspects de sa vie.