Rolls-Royce Cullinan à Courchevel 1850

Programme Social Hotspot innovant de Rolls-Royce pour la Rolls-Royce Cullinan

Rolls-Royce Cullinan

Rolls-Royce Cullinan ouvre la saison de ski pour accueillir ses clients durant les mois d’hiver
Cullinan sera rejoint par Dawn à Courchevel 1850.
Perfectionnement continu du Programme Social Hotspot innovant de Rolls-Royce.
Le succès de la Maison de Rolls-Royce repose sur une compréhension intime du mode de vie de ses clients. Par conséquent, la marque croit fondamentalement en une présence discrète dans les enclaves les plus luxueuses du monde, afin que les propriétaires actuels et ceux qui souhaitent en savoir plus sur la marque ne soient jamais privés des avantages d’une Rolls-Royce Cullinan.

Dans cet esprit, Rolls-Royce continue à faire évoluer son programme innovant de Social Hotspot en 2019 dans la station alpine très exclusive de Courchevel 1850. Les clients actuels et potentiels de la marque peuvent y découvrir les remarquables capacités de la nouvelle Rolls-Royce Cullinan, sur piste et hors piste, ainsi que de la Dawn, le magnifique coupé Drophead de la marque, dans un environnement exclusif à la hauteur de la marque.

Rolls-Royce Cullinan

Courchevel 1850
La marque reviendra au magnifique hôtel Le Lana au cours des semaines clés de la saison européenne des sports d’hiver (18 février – 10 mars). Une collection exquise de voitures sur mesure et d’accessoires de style de vie sera basée dans cet ancien chalet historique adjacent à la piste de Bellecôte, dans le domaine skiable mondialement célèbre des Troise Vallées.

En journée, les clients peuvent découvrir la Rolls-Royce Cullinan sur route et off-road, ainsi que la Dawn, le Coupé Drophead le plus extraverti jamais créé. Le soir, les invités sont invités à participer à des rencontres exclusives, organisées pour partager et enrichir l’information, en compagnie d’autres connaisseurs du vrai luxe.

Pour ceux qui sont contraints à commencer leur voyage sur demande à Courchevel 1850 même, une suite de mise en service sur mesure est située dans les Résidences Six Senses voisines. Fabriqué à partir de bois local par la maison de design d’intérieur londonienne Morpheus, l’emplacement remarquable offre un cadre exquis à partir duquel créer une voiture Rolls-Royce aux côtés de l’équipe de design hors pair de la marque.

De plus, les clients de l’Hôtel Les Airelles de Courchevel 1850 pourront profiter d’un Cullinan avec chauffeur pour se rendre à la piste et en revenir pendant toute la saison 2019.

Torsten Müller-Ötvös, Directeur Général de Rolls-Royce Motor Cars, a commenté : « Les connaisseurs du vrai luxe visitent Courchevel 1850 à la recherche d’expériences mémorables. Rolls-Royce comprend qu’il s’agit là de principes du grand luxe et propose d’enrichir la vie de nos clients en accueillant ce petit atelier dans une des stations de ski les plus respectées au monde pendant toute la saison. »

Julian Jenkins, directeur régional de Rolls-Royce Motor Cars, ajoute :  » Notre présence ici témoigne de l’approche unique de la marque en matière de communication avec son public – vraiment sur mesure et reflète la profonde compréhension de la marque envers ses clients. De plus, nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de démontrer que Cullinan est vraiment Effortless Everywhere dans cet environnement magnifique et stimulant. »