Acqua di Parma, l’aventure de la masculinité

L’aube se lève et le rituel matinal peut ainsi commencer. L’énergie  de l’homme s’éveille pour accueillir sa masculinité à travers son  cœur, son esprit et son âme. Lentement mais sûrement, il devient  l’homme meilleur qu’il a vocation à être.

UNE TRADITION ITALIENNE

Les origines de BARBIERE sont profondément ancrées. Elles trouvent  naissance dans les terres de l’Italie et à travers ce rituel. Le temps  n’arrête jamais cette tradition d’élégance, de grâce et de virilité. Les  Romains rasaient les barbares comme un rite de civilisation, c’est  ainsi que leurs héritiers ont sophistiqué l‘homme d‘aujourd‘hui. Une  tradition née dans l‘antiquité qui se perpétue.

UN CŒUR DE COLONIA

Quand le soleil se lève, le cœur de BARBIERE surgit, empreint des  notes emblématiques, sophistiquées et intemporelles de Colonia.  Le soleil italien illumine la maîtrise de cette tradition; le rituel  matinal a retrouvé ses plaisirs sensuels. Colonia célèbre BARBIERE  qui devient une icône éclatante de masculinité sophistiquée.

DE PÈRE EN FILS

L’aube se lève et le rituel matinal commence. Le père fait sa toilette  pendant que le fils apprend à maîtriser chaque mouvement. Ce rite  de passage prépare le petit garçon à une masculinité sophistiquée;  c’est ainsi que la tradition se perpétue. Jour après jour, le garçon  devient l’homme, le père, qui enseignera à son propre fils ce rituel  matinal sacré.

UN CONCENTRÉ DE  PENSÉE VISIONNAIRE

BARBIERE aperçoit l’avenir depuis son piédestal qu’est le passé.  Ses expériences, ses réflexions et ses souvenirs forment une échelle  solide que rien ne peut ébranler. Il est temps de faire face à la  lumière et de la toucher. Que l’aventure commence.

L’ART DU SOIN DE  LA BARBE DE L’HOMME

La nouvelle noblesse sollicite l’ensemble des traditions de  BARBIERE : la toilette, le rasage, l’après-rasage et le soin de  la peau. Ces services complets offrent un moment exceptionnel  de détente et de soin à l’homme moderne. Ce dernier ne se  limite pas à un rasage régulier : il incarne toute l’expérience

UNE NOUVELLE ÈRE DE CLARTÉ  ET DE SOPHISTICATION

C’est parti. Alors que le soleil chaud de l’Italie inonde le monde de  son éclat, le barbare se dépouille de son manteau grossier pour  révéler une âme douce et sophistiquée. Ce rituel intemporel est un  voyage sacré ponctué des meilleurs ingrédients et trésors naturels.  Une noblesse supérieure est née de la tradition BARBIERE et entend  bien se perpétuer.

https://www.acquadiparma.com