xpornplease.com yespornplease porncuze.com porn800.me porn600.me tube300.me tube100.me watchfreepornsex.com

ASTON MARTIN brille de mille feu au salon London Classic car show

Des voitures de sport uniques au fil des ans ont fait vibrer les spectateurs.

Le prototype DB7 Prototype, le frein de tir Zagato Vanquish, la rare DB6 Mk2 Volante et la Vantage moderne étaient présent pour le plus grand bonheur des amateurs.
DB4 Cabriolet célèbre sa place dans The Italian Job

11 février 2019, Gaydon, Angleterre : Aston Martin occupe le devant de la scène au prochain Salon de l’auto classique de Londres avec une gamme riche et variée de voitures de sport neuves et anciennes.
Une collection éclectique de voitures rares d’Aston Martin du fil des ans sera exposée à divers endroits dans la salle d’exposition. Pour certains, la voiture vedette était le rare cabriolet DB4 décapotable exposé dans le cadre de la célébration des 50 ans de la voiture britannique classique The Italian Job. Conduit par Charlie Croker (Sir Michael Caine, CBE), le cabriolet DB4 du film aurait même survécu à son expérience de mort imminente lorsqu’il a été poussé d’une route alpine.

Pour les autres visiteurs, l’étoile était tirée du trio d’Aston Martin DB7 Prototype, DB9 et V12 Vanquish qui sont exposés dans le cadre de la célébration du  » Icon Award  » de l’exposition marquant les réalisations de l’ancien designer Aston Martin Ian Callum.

La Vanquish Zagato Shooting Brake était aussi à l’honneur sur le stand du Aston Martin Owners’ Club (AMOC) à ExCeL.

 

Du point de vue du prix, au moins, l’une des étoiles, l’élégante DB6 Mk2 Volante était la plus appréciée sans conteste. Construite pour un peu plus d’un an entre juillet 1969 et novembre 1970 et avec seulement 38 exemplaires – dont l’un reste aujourd’hui encore la propriété de SAR le Prince de Galles – la voiture est une véritable rareté.

Dévoilée à Paris en 2004, l’édition  » S  » du V12 Vanquish, déjà acclamé, proposait une augmentation de la puissance du moteur (de 460 ch à 520 ch) et une révision des rapports de boîte et de pont arrière. La vitesse maximale a été citée comme étant supérieure à 200 miles à l’heure, ce qui en fait l’une des voitures de route Aston Martin les plus rapides alors construites.

ASTON

La voiture Tungsten Silver exposée à Londres et proposée à la vente au prix de 149 950 £ est l’une des dernières de la race à avoir été construite à la main à l’usine Aston Martin du Buckinghamshire avant que la production n’y prenne fin en juillet 2007 pour être transférée au siège mondial actuel de la marque à Gaydon, Warwickshire.

Pour compléter l’exposition de voitures anciennes de cette année, deux exemples d’Aston Martin dans sa splendeur des années 70 : une berline AMV8 de 1974 (129 950 £) et une AMV8 Volante de 1978 (225 000 £).

Les amateurs de modèles Aston Martin contemporains furent ravis de voir un exemple de la nouvelle Vantage de la marque – successeur moderne de cette brute des années 70 – également exposée à ExCeL.

Paul Spires, président d’Aston Martin Works, le centre mondial des opérations patrimoniales de la marque, a déclaré : « Le London Classic Car Show est toujours le point culminant de l’année des voitures classiques au Royaume-Uni. C’etait une excellente occasion pour les visiteurs de voir certaines des voitures les plus excitantes et les plus exotiques de toutes les décennies, et je suis très heureux qu’Aston Martin soit une fois de plus à l’avant-plan de cet événement agréable et engageant.

Abonnez vous à DANDY MAGAZINE.