Enceinte en verre portable signé SONY

SONY annonce aujourd’hui le lancement de la LSPX-S2, sa nouvelle enceinte en verre portable : élégante et minimaliste son design participe à la production d’un son de qualité exceptionnelle.

Élégance du design

Cette enceinte se fond désormais harmonieusement dans chaque intérieur grâce à la finesse de sa silhouette et à sa finition. L’enceinte en verre saura apporter une subtile touche d’élégance à tous les intérieurs, quel que soit leur style.

Optez pour l’atmosphère chaleureuse d’une luminosité proche de celle de la chandelle. Ce mode procure un éclairage relaxant1 pour transformer sa maison en un véritable havre de paix et d’évasion.

SONY

Son cristallin

Un son authentique et limpide jusqu’aux moindres recoins de la pièce grâce à l’Advanced Vertical Drive : une technologie signée SONY qui permet à l’enceinte de diffuser un son à 360 degrés. Le caisson en verre organique vibre sur commande de l’actionneur inférieur afin de diffuser le son verticalement à 360 degrés. Ensuite, le tweeter composé d’un tube en verre organique crée un son cristallin avec une perte de volume minimale. De plus, l’enceinte est compatible Hi-Res Audio pour une écoute qui soit la plus fidèle possible à la composition de l’artiste.

SONY

Le plaisir d’écoute facilitée

Malgré son caisson compact, l’enceinte en verre offre 8 heures d’autonomie, ce qui permet de l’utiliser partout dans la maison, pour animer une réunion de famille ou profiter d’un moment de tranquillité.

Avec l’enceinte en verre, la lecture musicale devient d’une transparence exemplaire. Grâce à la connectivité BLUETOOTH, il est possible de rapidement appairer son smartphone avec son enceinte afin d’être plongé dans un moment de détente. L’enceinte est également compatible NFC One-Touch pour un appairage encore plus rapide et plus pratique. Quant à la fonction Push & Play, accessible d’une simple pression sur le bouton dédié, elle permet de diffuser sa musique via Spotify Connect[2] sans avoir besoin de passer par son téléphone. Il est également possible d’utiliser la fonction multiroom sans fil pour connecter jusqu’à 10 autres appareils audio SONY compatibles via Wi-Fi et ainsi créer une configuration sans fil sur plusieurs pièces.

SONY

L’enceinte en verre LSPX-S2 sera disponible à partir de mai 2019 au prix conseillé de 600 €.

Plus d’infos tech? Abonnez vous à DANDY MAGAZINE.