Safari luxueux et éco-sensible au Rwanda, reportage exclusif à découvrir dans le prochain DANDY MAGAZINE

Bisate Lodge, adjacent au Parc National des Volcans, combine le trekking avec des gorilles dg une vision pionnière de reforestation pour un partenariat communautaire.

Bisate est situé dans l’amphithéâtre naturel d’un cône volcanique érodé, avec des vues spectaculaires sur les sommets des volcans Bisoke et Karisimbi qui s’élèvent dans les forêts afro-alpines. . Rencontrer l’un des groupes de gorilles dans le parc national des volcans voisin est une expérience unique.

RWANDA

Six somptueuses villas en suite en forêt maximisent le confort et les vues tout en adhérant à des principes respectueux de l’environnement et en reflétant la riche culture du Rwanda rural. Bisate se trouve à une distance facile en voiture du siège du parc, d’où partent tous les jours des randonnées de gorilles. Des promenades sur la propriété de Bisate permettent d’observer les oiseaux et de participer au programme de reboisement.

RWANDA

Bisate est le premier camp de safari véritablement luxueux et éco-sensible du Rwanda, centré sur l’expérience la plus immersive des primates sauvages d’Afrique.