Escapade exotique de Rochas, un rendez-vous très attendu par les perfumistas

Depuis 2016, Rochas a fait de son édition d’été, son Escapade, un rendez-vous très attendu par les perfumistas. Mieux : un collector à ne manquer sous aucun prétexte. L’occasion aussi, chaque année, de revisiter ce flacon iconique en l’habillant de couleurs rayonnantes et joyeuses. Premier voyage au cœur des criques de Méditerranée, puis sur une plage de la Riviera et, l’année dernière, dans une jungle luxuriante à la végétation abondante et généreuse…

Rochas

L’idée au cœur de sa création ? Des fruits gourmands gorgés d’eau pure, comme immergés sous une cascade fraîche. Une version revisitée de l’Eau de Rochas sous la forme d’un cocktail frais et ensoleillé, mais très contrasté à la fois, très fluide et aérien.

Le départ est croquant, surprenant, irrésistible avec ses notes de pomme, de cassis et d’orange sanguine. Un splash acidulé qui met l’eau à la bouche. Viennent ensuite les fruits d’eau frais et gourmands, typiques de l’été et des voyages. Pastèque et melon sont caressés de pétales onctueux de jasmin pour créer l’addiction et imprimer la peau de leurs notes délicates. Pour fixer définitivement cette émotion exotique et suave, muscs, bois blancs et ambroxan viennent créer une onde ouatée et enveloppante qui se prolonge au fil des heures.

Cette fraîcheur douce et fruitée, très poétique, se retrouve sur le flacon et l’étui, habillés pour l’occasion d’un rose d’aurore ultra-joyeux, d’un feuillage au bleu surréaliste… sans oublier le colibri gracieux et virevoltant. Lui seul saura retrouver le chemin de ce paradis secret, exotique, presque magique.

Eau de Rochas Escapade Exotique sera disponible à partir du 15 mars 2019

Eau de Toilette Vaporisateur 100ml 74€

Retrouvez toutes l’actu parfumerie pour elle sur https://www.dandy-magazine.com/dandy-pour-elle/