Créez votre propre carte du monde avec l’appli gratuite Mapstr

Mapstr vous permet de créer votre propre carte du monde et de mémoriser très facilement toutes vos adresses. L’application vous permet d’enregistrer vos adresses préférées et d’accéder à celles de vos amis, ainsi qu’à celles des médias, blogueurs et marques.

Mapstr

Mapstr, plusieurs fois primée, mélange intelligemment bloc-notes et mappage pour fournir un moyen facile de lister toutes vos adresses préférées, de les marquer, puis de les trouver sur votre propre carte du monde. Tout comme les applications Mails, Contacts et Calendrier, l’application vise à être le seul répertoire. Restaurants, hôtels, commerces, décoration, shopping…. qu’ils soient personnels ou professionnels, Mapstr permet à ses utilisateurs de garder en mémoire toutes les adresses que vous souhaitez conserver, et de les organiser le plus efficacement possible.

Le fondateur de l’application, Sébastien Caron, diplômé de l’Ecole Polytechnique et d’HEC Paris, a fondé une première start-up dédiée au e-commerce français. Sa passion pour la technologie, son engagement et son désir de connecter le monde l’ont rapidement amené à créer Mapstr. Le succès est fulgurant et confirmé en septembre 2017 avec la participation de l’application au premier programme d’incubation de Facebook. Dans le cadre de ce programme, Mapstr est hébergée à la Station F, la pépinière géante construite par Xavier Niel à Halle Freyssinet. Une véritable reconnaissance et un vecteur propice au déploiement de la marque.

Mapstr

Aujourd’hui l’application compte plus d’un million d’utilisateurs, particuliers et médias (Condenast, Marie Claire, Madame Figaro, Les Inrocks, Milk…), aussi influenceurs (MakeMyLemonade, Sa a Vendome, Jane Alridge…), marques (Ducasse Paris, Gemmyo, Taste Of Paris, Téléthon…) ou institutions (mairie, ministère de l’économie, ministère de la culture…) qui partagent leurs spots préférés.

Reconnu par ses utilisateurs avec une note record de 4.8/5 sur App Stores, Mapstr est devenu LA référence avec plus de 25 millions de places enregistrées par ses utilisateurs dans le monde entier.

Pour plus d’infos, visitez  https://mapstr.com/

Restez connecté sur dandy-magazine pour toutes les news tech, mode, automobiles et plus encore