Une Rolls-Royce hors du commun

Le photographe Mark Riccioni capture une Rolls-Royce innovante.

La Phantom’Gentleman’s Tourer’ défie les codes attendus du luxe automobile

 Rolls-Royce

Les clients de Rolls-Royce Motor Cars s’associent à la marque pour créer des expressions symboliques de leur style de vie. Ce faisant, ces leaders d’opinion travaillent en collaboration avec la marque pour élargir et remettre en question les notions connues du luxe.

 Rolls-Royce

Une Rolls-Royce Phantom en particulier, surnommée par son commanditaire le  » Gentleman’s Tourer « , incarne cet esprit. Piloté par le propriétaire lui-même, il poursuit un esthétisme incontestablement moderne et urbain : une vision profondément personnelle qui affiche une irrévérence revigorante envers les codes attendus du luxe automobile.

 Rolls-Royce

Témoin du  » Gentleman’s Tourer  » au Salon de l’automobile de Genève, le photographe de la culture automobile Mark Riccioni a exprimé le désir de capturer cette importante voiture d’une manière à la hauteur de son engagement, à la fois désintéressé, impie et contemporain sans complaisance. Ayant obtenu l’autorisation du propriétaire par l’intermédiaire de la marque, Riccioni a choisi de tourner ses images à Londres, visitant une série d’endroits qui reflètent l’esprit du temps qui a inspiré la vision du commanditaire pour sa voiture. Rolls-Royce exposera les œuvres de Riccioni lors d’une exposition spéciale  » Phantom Off-duty  » chez son concessionnaire de Berkeley Square à Londres.

 Rolls-Royce

Torsten Müller Ötvös, directeur général de Rolls-Royce Motor Cars, a commenté : « Le luxe est profondément personnel ; il est marqué par des codes culturels et une philosophie personnelle. Gentleman’s Tourer’ est une expression vraiment unique de ces principes, élaborée dans l’une des villes les plus exaltantes du monde – la capitale de notre marché intérieur, Londres. Je suis ravi que Mark Riccioni ait si bien saisi l’esprit dans lequel cette voiture a été commandée et que nous puissions partager ces images avec le public. »

L’adresse: Rolls-Royce Motor Cars London, 15 Berkeley Square, Londres, W1J 6EG du 1er au 8 mars, accompagnées du’Gentleman’s Tourer’, gentiment prêté par son propriétaire