HUGO BOSS Parfums créé l’événement à Paris avec Yohan Cabaye

Paris, mercredi 27 avril 2016, HUGO BOSS Parfums célèbre le lancement de la nouvelle campagne du parfum BOSS BOTTLED. UNLIMITED « LE SUCCÈS N’EST JAMAIS ACQUIS. IL SE GAGNE. » avec quelques 200 invités autour du nouvel ambassadeur du parfum, le milieu de terrain Français, Yohan Cabaye.

À cette occasion, Yohan Cabaye tient le rôle principal et enfile le maillot d’ambassadeur local. Fort de ses 40 sélections et d’une participation à l’Euro 2012 et à la Coupe du monde 2014, Yohan Cabaye est l’incarnation même du dynamisme et de la vitalité à travers cette campagne faisant de lui l’ambassadeur idéal de la campagne « LE SUCCÈS N’EST JAMAIS ACQUIS. IL SE GAGNE.

Pour célébrer cet événement, Yohan Cabaye s’est prêté au jeu des dédicaces et des photos… Il était entouré à cette occasion des actrices Mélanie Bernier et Frédérique Bel.

Fort de son succès, BOSS BOTTLED. UNLIMITED devient une référence permanente de la collection de parfums BOSS BOTTLED.

Réinvention moderne du parfum fougère masculin classique, il est composé de notes vertes revigorantes, de notes d’ananas acidulées et de notes de bois de santal persistantes. Il symbolise la motivation sans faille de l’homme HUGO BOSS qui le pousse à atteindre ses objectifs dans tous les aspects de sa vie.

Hugo BOSS soirée de lancement