GIORGIO ARMANI A TOKYO PRESENTE LES COLLECTIONS CROISIERE 2020 GIORGIO ARMANI HOMME ET FEMME

Le groupe Armani était à Tokyo, le 24 Mai, à l’occasion d’un évènement spécial pour dévoiler les collections croisière 2020 Giorgio Armani Homme et Femme.

Il présentera un défilé auquel assisteront de nombreux invités de marque locaux et internationaux, au Tokyo National Museum. Construit en 1872, il est le plus grand et plus ancien musée de la capitale japonaise, abritant une vaste collection d’art ancien Japonais et d’autres pays d’Asie. Le bâtiment Hyokeikan (dont le nom signifie “félicitations”) accueillera ce grand évènement, au cours duquel Giorgio Armani présentera pour la première ses collections croisières.

Le créateur revient au Japon après douze ans d’absence, pour célébrer la rénovation de l’Armani/Ginza Tower, le concept-store inauguré en 2007, qui est devenu un repère architectural majeur dans le quartier de Ginza. Cet important évènement témoigne du lien profond entre Giorgio Armani et le Japon, un pays qui a souvent inspiré son travail.

Giorgio Armani confie : ‘Je suis très heureux de me rendre à nouveau à Tokyo. C’est une ville extraordinaire et fascinante où le contemporain et la tradition cohabitent sans aucune contradiction. C’est un endroit que je trouve extrêmement inspirant de par sa modernité et son effervescence – idéal pour présenter mes collections croisière 2020 Giorgio Armani pour homme et femme’

Le groupe Armani est l’une des plus grandes maisons de mode au mode, avec environ 7620 employés. Elle créer, produit et distribue des articles de mode incluant vêtements, accessoires, lunettes, montres, joaillerie, cosmétiques et parfums, ainsi que de l’ameublement et des accessoires de décoration. Son implantation au Japon représente actuellement 770 employés et 90 points de ventes dont 34 à Tokyo.