LONGCHAMP – AMAZONE COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2019

Audacieuse et exploratrice, la femme Amazone affiche toujours son attitude libre et rebelle pour l’hiver 2019.

Une fois de plus, Longchamp livre son interprétation du sac rembourré en deux versions graphiques et sensuelles. En agneau ultra doux, l’Amazone propose des nuances de pavot ou d’eau-de-vie qui égayent nos sacs de clochard en trois tailles, dont une version maxi, parfaite pour la travailleuse qu’est la femme Longchamp. Pour un look plus inattendu, la ligne offre un effet craquelé sur deux sacs clodo en agneau brillant, disponibles en marine ou kaki.

La marque affiche également son nom sur ces deux sacs de clochard, disponibles en toile de coton et brodés LONGCHAMP en lettrage contrasté sur fond taupe ou cassis massif. Cette version résolument architecturale met le monogramme à l’honneur et complète la ligne Amazone avec un style à la fois urbain et tendance.

Dans un esprit encore plus tendance, Longchamp revisite la gamme avec des versions accrocheuses. Que ce soit en cuir matelassé argent, en cuir lisse noir ou noir et blanc avec rivets, avec chevrons ou même en cuir daim avec une forme diamant, l’Amazone séduira les plus grands de tous pour le FW 2019.