Dolce Chantilly, Mardi Gras gourmand et sports de glace familiaux

Dolce Chantilly propose un atelier Mardi Gras avec le Chef Jimmy Elisabeth

Dolce Chantilly propose un atelier Mardi Gras avec le Chef Jimmy Elisabeth pendant 3 samedis consécutifs durant les vacances scolaires, les 23 février, 02 mars et 09 mars 2019, , et joue l’originalité avec la possibilité de découvrir un sport rare en France : le curling.

Mardi Gras en famille avec le chef Jimmy Elisabeth
Les samedis 23 février, 2 et 9 mars 2019, Dolce Chantilly portera les couleurs de Mardi Gras. Le chef Jimmy Elisabeth organise un atelier pour apprendre aux parents et aux enfants à faire de la crème fouettée selon les règles de l’art, sur le territoire même de l’endroit où elle a été inventée. Ils apprendront aussi à en faire plusieurs saveurs et à garnir les crêpes et les beignets préparés pour l’occasion.
Après l’atelier, fêtons ça avec un goûter déguisé pour déguster ses créations ! Chacun peut venir avec son propre déguisement, ou choisir parmi ceux offerts par l’hôtel. Un moment festif et gourmand pour toute la famille, à capturer en photos, et pourquoi pas gagner le concours du plus beau costume ?

Week-end Mardi Gras à Dolce Chantilly – 23 février, 2 et 9 mars 2019
234€ pour une famille de 3 personnes avec un enfant de moins de 12 ans comprenant :
• Une nuitée avec petit déjeuner
• Accès à la piscine couverte de l’hôtel
• Fourniture de jeux de société
• Atelier & Goûter Mardi Gras le samedi de 15h30 à 18h00
– Production familiale d’une crème fouettée en plusieurs saveurs, garnie de beignets et de crêpes.
– Dégustation déguisée pour goûter les délices de l’atelier

Le sport sur glace pour toute la famille au milieu de la forêt de Chantilly Curling est à Dolce Chantilly et nulle part ailleurs !

Pétanque sur glace au milieu de la forêt de Chantilly ! Dolce Chantilly vous propose une escapade familiale avec un sport de glace à découvrir : le curling. Accessible aux jeunes et aux moins jeunes, pour pratiquer en famille, entre amis, en duo ou en équipe, le curling consiste à glisser une pierre de granit vers le centre du terrain et empêcher l’équipe adverse de faire la même chose…. Pour les débutants, Dolce Chantilly met à disposition un membre de son équipe pour expliquer les règles du jeu qui se joue sur une piste placée à l’extérieur de l’hôtel. Une activité dynamique qui promet des glissades et des rires pour un week-end mémorable.

Après une partie animée, les parents et les enfants peuvent se détendre dans la piscine intérieure de l’hôtel ou jouer à des jeux de société.

Week-end de curling à Dolce Chantilly – 23 février, 2 et 9 mars 2019
230€ pour une famille de 3 personnes avec un enfant de moins de 12 ans, comprenant :
• Une nuitée avec petit déjeuner
• Accès à la piscine couverte de l’hôtel
• Fourniture de jeux de société
• Une partie de curling de 45 minutes (sur réservation)

A propos de Dolce Chantilly
Au cœur de la forêt de Chantilly, l’hôtel 4 étoiles Dolce Chantilly bénéficie d’une situation géographique privilégiée, à 45 minutes de Paris et 25 minutes de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Dolce Chantilly offre à ses hôtes 200 chambres et suites, une salle de fitness, un hammam et un sauna, 2 piscines dont une en plein air entourée d’une belle terrasse, un bar et trois restaurants. Les amateurs de golf apprécieront de jouer sur le superbe parcours de 18 trous rattaché à l’hôtel.

Pour plus d’informations :

www.dolcechantilly.com/fr