BOUCHERON Fleurs, une nouvelle Eau de Parfum pour Femme ravive le mythe

BOUCHERON Fleurs

BOUCHERON Fleurs, une nouvelle Eau de Parfum pour Femme ravive le mythe.

1988. Le premier parfum de la maison de joaillerie fait son apparition : BOUCHERON pour femme. Très vite, son sillage Floral Oriental est devenu emblématique, emblème d’une génération de femmes de caractère, aussi séduisantes qu’assertives. Quant à son flacon, une bague en cristal de roche au drapé élégant, couronné d’un saphir rare et hypnotique, il connaîtra un tel succès qu’il inspirera même un véritable bijou, devenu un best-seller : le Cabochon Ring.

2019. Une nouvelle Eau de Parfum pour Femme fait revivre le mythe, BOUCHERON Fleurs, une interprétation contemporaine de l’original. Un bouquet parfumé dédié aux héritiers du style et de l’aura des amoureux du parfum signature. Vendu dans le flacon intemporel du premier parfum bijou de la maison, cet opus précieux et léger est présenté dans un nouveau pantone en saphir toutes teintes.
LA FRAGRANCE
Conçue par les parfumeurs Quentin Bisch et Natalie Gracia-Cetto, créateurs des autres parfums célèbres de la Maison, tels que QUATRE et QUATRE en ROSE, BOUCHERON Fleurs affiche une floralité « plus transparente, plus moderne, plus joyeuse, mais tout aussi précieuse ».
Incarnation olfactive d’une nouvelle féminité, toujours en mouvement, presque aérée et pourtant si sensuelle, BOUCHERON Fleurs reprend la fleur d’oranger originale et la tord dans un nouveau souffle floral boisé-musqué.

Un flash joyeux, la tête révèle un duo zesté de mandarine-citron, à peine sucré au jus de poire. D’une qualité extrême, les essences d’agrumes brillent longtemps dans une vibration euphorique.
Le cœur addictif de BOUCHERON Fleurs, fleur d’oranger pure et opalescente, révèle toute sa sensualité, ici mêlée aux pétales de feu de la fleur de frangipanier. Petalia, un accord irrésistible aux senteurs florales, fruitées et roses, fait danser les fleurs blanches. Les fusées luminescentes, inoubliables !
Enfin, la précieuse base de vanille et de baume de benjoin envoûtant est aussi précieuse qu’une monture magnétique en or.

L’addiction est irrépressible, pour cette nouvelle Eau de Parfum.

LA BOUTEILLE ET L’ÉTUI
Silhouette emblématique de la maison, le flacon de BOUCHERON Fleurs reprend les lignes du parfum féminin original BOUCHERON.
Disons une bague cabochon qui indique tous les codes de la maison. Chef-d’œuvre du joaillier de la Place Vendôme, le saphir habille le bouchon d’un bleu profond captivant, mais aussi le corps du flacon dans un bleu azur translucide. Le flacon à anneaux présente un drapé élégant, gracieux hommage au premier métier, de marchand drapier de la famille BOUCHERON. Enfin, le célèbre motif Double Godron en or jaune orne précieusement le boîtier.
Comme colonisé par la nature, l’écrin BOUCHERON Fleurs révèle une toile de pétales, de vignes et de feuilles entrelacés sur un fond bleu profond. Une invitation évocatrice à plonger dans la fragrance avec délice.

Disponibilité au comptoir Le 4 mars 2019
Gamme de produits
EDP Spray 100ml 84€
Parfumeurs
Quentin Bisch et Natalie Gracia-Cetto Givaudan