Réouverture de la boutique historique de Boucheron

 

Boucheron Paris

Réouverture du 26, Place Vendôme

Un dimanche soir chez Boucheron

A l’occasion de la réouverture de la boutique historique de Boucheron, au 26 place Vendôme, François-Henri Pinault, Président-Directeur général de Kering, et Hélène Poulit-Duquesne, Présidente-Directrice générale de Boucheron, ont eu le plaisir d’accueillir les proches de la Maison pour un dîner d’exception.

C’est dans cette adresse historique, foyer des créations Boucheron et véritable Maison de famille, qu’ils ont accueilli Salma Hayek, Laetitia Casta, Léa Seydoux, Zhou Dongyu, Gong Li, Uma Thurman, Catherine Deneuve, Fanny Ardant, Laurent Lafitte, Aymeline Valade, Valeria Golino, Marina Hands, ainsi que les amis de la Maison, dans une ambiance intime et chaleureuse.

Emerveillement et générosité ont été les maîtres mots de cette soirée ponctuée de belles surprises. Dès leur arrivée, les invités ont découvert une place Vendôme illuminée de plus de mille bougies. Au cours du dîner, ils ont pu profiter d’un récital de la cantatrice Nathalie Dessay accompagnée de ses choristes, puis ont assisté à un concert privé d’Angèle, suivi d’un DJ set d’Anja Sugar.

Le temps d’un dimanche soir, la place Vendôme est devenue le jardin de leurs invités, et l’Hôtel de Nocé leur maison.

Bienvenue chez vous.

A propos de Boucheron

Créée par Frédéric Boucheron en 1858, la Maison Boucheron s’est construite à travers quatre générations de descendants directs. Créateur visionnaire et premier des grands joailliers contemporains à ouvrir une boutique sur la place Vendôme, Boucheron incarne aujourd’hui encore l’excellence en Joaillerie, Haute Joaillerie et Horlogerie. Le style Boucheron, libre et audacieux, ne cesse d’inventer les classiques de demain.

Boucheron a aujourd’hui plus de 61 points de vente à travers le monde et fait partie du groupe de luxe mondial Kering.