Aston Martin Lagonda All-Terrain Concept, tout-terrain de luxe

Aston Martin Lagonda est fière de présenter le Lagonda All-Terrain Concept, poursuivant ainsi le voyage vers une nouvelle gamme de véhicules de luxe à la pointe de la technologie, équipés d’une motorisation zéro émission. La production de Lagonda devrait démarrer en 2022 dans une nouvelle usine ultramoderne à St Athan, au Pays de Galles – le  » Home of Electrification  » d’Aston Martin Lagonda.

Construit autour de technologies proches du futur telles que la transmission Battery Electric, le Lagonda All-Terrain Concept est un véhicule ultra élégant, extrêmement luxueux, entièrement électrique, sans émissions, qui peut transporter ses occupants dans des endroits reculés et spectaculaires. Il développe les conceptions et les matériaux présentés dans le concept Lagonda Vision de l’an dernier, largement acclamé, en les adaptant aux nouveaux environnements difficiles qu’un véhicule tout terrain est capable d’atteindre.

Lagonda a pour objectif d’être la première marque de luxe zéro émission au monde. Il confondra la pensée traditionnelle et tirera pleinement parti des dernières avancées en matière d’électrification et de technologies de conduite autonomes, qui représentent la plus grande révolution dans le transport terrestre depuis l’invention de l’automobile. Lagonda montrera comment le vrai luxe et le design moderne, loin d’être des intérêts diamétralement opposés, peuvent exister en totale harmonie et renforcer les caractéristiques les plus désirables de chacun.

Andy Palmer, président et chef de la direction d’Aston Martin Lagonda, a déclaré :  » Le Lagonda All-Terrain Concept ajoute un sens de l’aventure extrêmement excitant à la marque unique de véhicules de luxe sans émissions que Lagonda prévoit de produire. Il s’agit d’une voiture qui serait à la maison en train de battre quelqu’un directement d’un événement glamour sur le tapis rouge à un laboratoire de recherche scientifique éloigné. Il montre les possibilités audacieuses de Lagonda et montre comment l’entreprise s’efforcera d’élargir ses horizons dans tous les domaines, qu’il s’agisse de la technologie, du design ou de l’étendue de ses déplacements ».

Lagonda : L’avenir
Le Lagonda All-Terrain Concept offre de nombreux indices sur les modèles Lagonda du futur. Elle incarne la vision de Lagonda, qui veut être une marque autonome qui dépassera les frontières de longue date et transformera la façon dont les gens perçoivent le transport de luxe. Comme le démontre le concept, cela se fera grâce à l’utilisation d’un design de pointe, créant des véhicules technologiquement radicaux, visuellement spectaculaires, tout à fait modernes et ultra-luxueux qui vont bouleverser la pensée conventionnelle. Les ambitions de Lagonda vont également au-delà de l’automobile, c’est une marque de luxe qui, bien qu’opérant actuellement dans le domaine automobile, peut aller n’importe où et faire tout ce qui est en accord avec les valeurs de la marque.