Genève 2019 – du sur mesure pour Rolls Royce

Genève 2019,

Rolls-Royce Motor Cars, de retour au Salon de l’automobile de Genève, lance pour la première fois son portefeuille de produits complet sur une scène internationale. Représentant les possibilités quasi infinies du sur-mesure au cœur de son succès record en 2018, la marque présentera l’un des 25 fantômes d’une extraordinaire collection aux côtés de la première commande publique Bespoke Cullinan.

Genève 2019

Phantom Tranquillity
Créé pour ceux qui conçoivent et réalisent l’impossible, Tranquillity est une expression de la position de Phantom comme l’objet le plus rare et le plus désiré dans le monde du luxe. Cette collection est strictement limitée à seulement 25 exemplaires dans le monde entier et est disponible en Phantom et Phantom Extended Wheelbase, que des collectionneurs avertis ont déjà achetés.

Cullinan Genève 2019
Après son lancement mondial sur les sommets du Grand Tetons, dans le Wyoming, les médias du monde entier ont déclaré Cullinan sans équivoque « Effortless Everywhere ». Ce véhicule tout-terrain transformateur a entamé un remarquable voyage sur mesure avec les clients de la marque qui continuent à créer des expressions véritablement personnelles de leur style de vie. Un Cullinan exclusif a été créé en reconnaissance de cette aventure extraordinaire.

Dawn Genève 2019
Célébrant les personnalités distinctes que chaque commande sur mesure imbibe une Rolls-Royce, la Genève 2019 Dawn est finie dans une nouvelle peinture saphir Bleu Glace sur Milori Sapphire qui incorpore une couche de laque infusée de particules de verre pour créer un effet ludique et chatoyant de cristal. L’extraordinaire carrosserie a été complétée par le capot Aero Cowling en fibre de carbone de la marque, garni de cuir bleu marine, créant la silhouette élégante d’un roadster biplace.

Genève 2019

Black Badge Genève 2019
Depuis l’introduction de la famille de voitures à moteur Black Badge de la marque, des clients plus jeunes et plus dynamiques du luxe ont réagi en faisant évoluer l’alter ego audacieux de la marque grâce à leurs propres commandes sur mesure très personnelles. Pour le Salon de Genève 2019, Rolls-Royce présente deux visions puissantes qui s’inspirent des goûts de cette nouvelle race d’entrepreneurs qui souhaitent amplifier le caractère de leur Rolls-Royce.

Genève 2019

Galileo Blue a été choisi pour dramatiser la substance dynamique des Black Badge Wraith, tandis que les lignes de bus en mandarin ont été appliquées pour refléter une tendance continue vers des contrastes petits mais percutants dans les couleurs de chaque commission. À l’intérieur, les cuirs Arctic White et Navy Blue sont également tachetés d’accents mandarins sur les passepoils des sièges et les rayures en placage, tandis qu’un motif hexagonal audacieux est travaillé en fil de coton fin entre les deux sièges arrière.

Ghost est présenté en Gunmetal avec une partie supérieure satinée glacée et une partie inférieure brillante et brillante, mais cette palette masculine et utilitaire est également revigorée par les rayures vert lime appliquées au centre des roues de l’automobile. Des peaux anthracite et noire sont utilisées pour les sièges avant et arrière, tandis que les passepoils et les poches de portières vert citron continuent le thème de l’extérieur. Un motif brodé sur l’accoudoir de la banquette arrière évoque le placage de fibres techniques et associe un coton fin et vibrant à un cuir souple, exprimant ainsi la combinaison des qualités brillantes et satinées de la carrosserie.

Programme d’art Rolls-Royce Genève 2019
Ces dernières années, le programme Rolls-Royce Art a soutenu un certain nombre d’artistes de renom, dont Isaac Julien, Asad Raza, Dan Holdsworth et Yang Fudong. Le monde de l’art est un monde avec lequel la marque partage une affinité évidente ; un engagement pour l’expression créative, une exploration des frontières techniques et conceptuelles, et une volonté de prendre du temps dans la recherche de qualité et de sens.

La Maison Rolls-Royce présentera en avant-première une nouvelle œuvre de l’artiste Tomás Saraceno à l’exposition, du 7 au 17 mars 2019. L’œuvre voit l’artiste créer une nouvelle œuvre en collaboration avec une araignée. Apparue comme une galaxie flottante, cette œuvre d’art, tissée par des araignées sociales et semi-sociales, offre une rencontre entre des échelles et des phénomènes en mouvement. De la toile cosmique aux minuscules particules de poussière qui s’accumulent sur les fils de soie, l’œuvre d’art montre que nous coexistons à de multiples niveaux avec des êtres non humains. Après l’exposition, l’œuvre d’art résidera en permanence au Home of Rolls-Royce à Goodwood, West Sussex, à partir du 28 mars 2019.

Restez connecté à DANDY-MAGAZINE.com pour toute l’actu sur le Salon de Genève 2019