xpornplease.com yespornplease porncuze.com porn800.me porn600.me tube300.me tube100.me watchfreepornsex.com

VANTAGE GT3 d’ASTON MARTIN REMPORTE SON PREMIER TITRE

Aston Martin Vantage GT3 remporte sa troisième victoire consécutive en GT britannique
L’équipe partenaire Optimum Motorsport remporte le championnat britannique GT Silver
TF Sport garde la forme alors que le pilote d’usine Jonny Adam gagne avec Graham Davidson
Beechdean AMR s’approche du septième titre de champion avec Aston Martin
Dimanche 4 août 2019, Brands Hatch : Aston Martin a profité d’une journée à Brands Hatch pour remporter la troisième victoire GT3 britannique consécutive de la Vantage GT3 avec le pilote d’usine Jonny Adam (GB) et Graham Davidson (GB), grâce à son équipe partenaire TF Sport. Entre-temps, Optimum Motorsport a remporté son deuxième championnat en autant d’années que le pilote de l’Académie AMR Ollie Wilkinson (GB) et Bradley Ellis (GB) ont remporté la Silver Cup.

Il s’agissait de la deuxième victoire de TF Sport en huit jours, après celle de l’équipe dans la catégorie Pro-Am des 24 Heures de Spa TOTAL. Adam, triple champion britannique GT en titre, et son copilote Davidson ont remporté une deuxième victoire dominante de la saison, après avoir d’abord suivi l’Optimum Vantage GT3. Mais après une longue Safety Car de mi-course, Davidson a cédé la tête à Adam qui a ensuite remporté une 16e victoire générale record en GT britannique. Ce dernier succès place le duo dans la course au titre avant la finale qui aura lieu à Donington Park les 14 et 15 septembre, et donne à Adam l’occasion de défendre son titre et de décrocher une quatrième couronne nationale sans précédent. Cela signifie également qu’ils détiennent une avance de 1,5 point dans le classement GT3 Pro-Am.

« Aujourd’hui a été une victoire très importante pour l’équipe, et cela a aussi marqué un jalon personnel important pour moi « , a déclaré Adam, vainqueur des 24 Heures du Mans en 2017. « Le fait de remporter notre deuxième victoire de la saison dans la première saison de la Vantage GT3 est une grande réussite et, surtout, cela nous prépare à une autre finale de Donington pour le championnat. Ce sera ma cinquième finale décisive ! »

L’Optimum Motorsport Vantage GT3, qui a remporté la dernière manche à Spa-Francorchamps, a commencé la course depuis la première ligne et a pris la tête du peloton avant de finir 11e au classement général, ce qui lui a permis de se hisser dans une position inattaquable dans le championnat Silver Cup avec une course à venir qui permet à Wilkinson et Ellis d’aller chercher le titre final en finale de la finale de la Coupe.

« C’est incroyable d’être sacré champion britannique de la GT Silver Cup « , a déclaré Wilkinson, qui est le premier des 23 pilotes de l’Académie AMR à remporter un titre en 2019. « Nous ne pensions pas pouvoir y arriver en début d’année, d’autant plus que c’est ma première campagne en série et notre première année sur la Vantage GT3. Avoir fait les progrès que nous avons et marquer les résultats à égaler est incroyable. Un grand merci à tout le monde chez Optimum Motorsport pour leurs efforts exceptionnels et bravo à Aston Martin pour nous avoir fourni une si belle voiture à conduire. »

L’équipe Vantage GT4 no 97 de TF Sport, composée des pilotes Ashley Hand et Tom Canning de l’Académie AMR, se rend à Donington avec une avance de 8,5 points après avoir terminé troisième de la classe à Brands. De son côté, la Beechdean AMR n’a pas tardé à remporter le titre GT4 Pro-Am avec sa Vantage GT4. Une victoire de classe pour Kelvin Fletcher et Martin Plowman signifie qu’ils se qualifient pour la finale avec un avantage de 29 points et qu’ils n’ont qu’à terminer septièmes de la classe pour sceller le septième titre de champion majeur de l’équipe.

David King, président d’Aston Martin Racing, a déclaré : « L’Aston Martin Vantage GT3 s’est révélée être la classe du peloton dans le championnat GT britannique, ce qui est un exploit exceptionnel dès sa première année. Le fait qu’il soit aussi compétitif et facile à conduire entre les mains des clients que des conducteurs professionnels signifie que nous avons atteint notre objectif, à savoir produire une GT leader de sa catégorie et conviviale. Le fait que Vantage ait déjà obtenu un titre cinq mois après le début de son homologation et qu’elle soit en lice pour plusieurs autres championnats de classe suggère qu’elle peut continuer à avoir une longue et fructueuse histoire dans cette catégorie. »