xpornplease.com yespornplease porncuze.com porn800.me porn600.me tube300.me tube100.me watchfreepornsex.com

Un vent new-yorkais a soufflé sur Paris

Une date clé, qui marque le 50ème anniversaire du jumelage du Faubourg Saint-Honoré avec la 5ème Avenue à New York. Mondialement connue, la « Fifth Avenue » offre aux New-Yorkais et aux touristes internationaux un concentré des boutiques les plus chics de la planète. Afin de fêter dignement les 50 ans du jumelage entre ces deux artères du luxe, le Comité du Faubourg Saint-Honoré a imaginé un événement d'exception, spectaculaire, inoubliable et surtout inédit sur le thème de New York, la ville mythique et glamour par excellence. Pour l’occasion, le Faubourg Saint-Honoré, rendu de manière exclusivement accessible aux piétons, a revêtu le temps d’une soirée de gala les couleurs typiquement américaines des films et séries télé iconiques du New York des années 50 et 60. Ambiance West Side Story, Grease, et Mad Men !
 
Summer Times 2014 -Comité St Honoré - Paris
 
Une soirée féérique durant laquelle le Faubourg s’est animé aux rythmes trépidants de la Big Apple et des sixties en invitant 78 maisons de prestige, qui ont accueilli les happy fews en grande pompe, se transformant à l’occasion en boutiques new-yorkaises. Pour nous plonger au mieux dans le vibrant quartier de Manhattan, voitures américaines vintage et taxis jaunes stationnaient dans les rues. Mais pas seulement ! C’est tout le quartier qui s'est mis en liesse grâce à la mise en scène confiée à Carine Charaire et Olivier Casamayou, à la tête de la troupe iconoclaste "I could never be a dancer". 35 danseurs ont ainsi réinterprété avec talent et énergie des scènes de films sur des sets scénographiés pour l’occasion : Les Jets, inspirés des bandes de garçons de West Side Story ; les Pink Ladies ; « bad girls » échappées de Grease ; les serveurs du « dîner » dans un énergique rock acrobatique ; les Mad Men, élégants et séduisants.
 
Projecteurs vintage de cinéma, halos de fumée, jeux de lumière, food trucks, distribution de pop-corn ont transporté les invités dans un New York enchanteur et surprenant. Le Bristol, célèbre hôtel de luxe 5 étoiles situé rue du Faubourg Saint-Honoré, n’était pas en reste puisqu’il a pris part à la fête en installant une terrasse éphémère à l’angle de l’avenue Matignon et de la rue du Faubourg Saint-Honoré.
 
Profitant d’un soleil radieux digne des soirées d'été et des différents tableaux de danse qui défilaient dans la rue, vous pouviez y déguster le mini-hamburger "Bristol Burger by Frechon" créé spécialement pour l’occasion par le Chef triplement étoilé : Eric Frechon.  Exclusivement composé de viande de canard, de foie gras et de truffe, un délice ! Les gourmands se dirigeaient quant à eux vers le chariot de glaces pour y commander une glace à base de coca, créée également pour l'événement par le Chef Laurent Jeannin.
 
 
Hotel Bristol - 18 juin 2014
 
 
Un peu plus tard dans la soirée, Roméo après quelques moments d'attente vit apparaitre sa Juliette perchée sur le balcon d'une chambre du Bristol : un moment de danse tout en grâce et émotion.
 
 
 
 
 
Du côté des maisons participantes à l’événement, certaines comme la marque de joallerie Heurgon, proposaient des jeux concours avec à la clef des bagues ou voyages à gagner. D’autres, comme Ermenegildo Zegna, ont profité de cette soirée pour présenter au public leur nouveau parfum ou leurs dernières créations. 
 
Un parfum d’été new-yorkais régnait donc bien le temps d’une soirée so chic au Faubourg ! 

Infos pratiques
Comité du Faubourg Saint-Honoré 

Auteurs: Elodie Pimbert et François Blay