Un noël sous le signe de la tentation

Déjà accessoire emblématique à travers ses collections de briquets dont les designs séduisent hommes comme femmes depuis 1932, Zippo se diversifie pour devenir la marque qui accompagne l’Homme moderne dans toutes ses aventures au quotidien. Citadin, aventurier, sportif, rocker, dandy, « fashionista », chasseur, tous, trouveront un accessoire Zippo assorti à leur style et à leur mode de vie. Capable de s’adapter à tous les looks et toutes les envies, Zippo va charmer les amoureux de la flamme.

Féérie dorée

Pour les fêtes de Noël, l’intemporel briquet Zippo se pare d’élégantes robes d’or ou d’argent. Des matières toujours plus luxueuses pour habiller cet objet culte qui va célébrer son 80ème anniversaire en 2012. Deux véritables pièces de collection, Le Gold, un briquet en or 18 carats, et Le Silver Sterling en argent

Classique : so chic

Un vent classique souffle sur la tendance de cet hiver. Synonyme d’élégance et de simplicité rien de tel que la collection classique de Zippo pour afficher le chic discret de l’intemporel. Elle séduira aussi bien le dandy que la business woman.

Esprit graphique

Traits, lignes, rayures, carrés, bandes contrastées ou bien effet damier… Le noir & blanc comme les jeux de symétrie ou de relief restent une des lignes classiques de la marque Zippo. Les lignes se structurent de manière graphique. Verticales, horizontales ou asymétriques, les lignes s’opposent et se répondent.

Pour elle

Zippo joue la séduction pour les femmes. De la couleur au détail, tout est 100% féminin, girly ou women power. L’allume feu Zippo, design et élégant, est l’accessoire malin, pratique pour allumer des bougies, flamber un cocktail ou allumer une flambée.

La rock ‘n’ roll attitude

www.zippo.fr