Un écrin de luxe pour Apple Watch

Le spécialiste de la maroquinerie haut-de-gamme, Camille Fournet, lance un bracelet cuir double tour entièrement conçu et imaginé pour l’Apple Watch. Une preuve supplémentaire qu’un savoir-faire authentique et la nouvelle technologie peuvent s’allier pour créer des pièces d’exception.

Référent du bracelet cuir de luxe, la Maison Camille Fournet a associé son excellence de la haute maroquinerie avec l’innovation horlogère numérique. Votre Apple Watch devient un objet connecté élégant et personnalisé avec un bracelet cuir sellier entièrement élaboré à la main dans la plus pure tradition du savoir-faire made in France.

Luxe et technologie à votre poignet

La Maison étend sa gamme et crée une collection de bracelets cuir double tour pour porter différemment son Apple Watch. Confectionné en veau lisse et proposé cinq nouveaux coloris (bleu, noir, mandarine, luca et caramel), le bracelet est disponible en deux largeurs (38 et 42 mm). Sa boucle en acier horloger lui assure solidité, portant ainsi la signature Camille Fournet.

Ce bracelet double tour s’enroule avec délicatesse le long du poignet et est également personnalisable grâce à un large choix de cuirs et de couleurs afin de convenir à tous les styles et toutes les personnalités.

Bien entendu, le bracelet est vendu avec l’adaptateur officiel « Made for Apple Watch », afin d’y accrocher la montre.

Prix : 240 euros
www.camillefournet.com