Les travel suits Wicket

Pour un look impeccable (même après 6 heures d’avion)

Chaque saison, Wicket propose plusieurs costumes en laine dite tropicale dont le tissage spécifique de la fibre permet de créer un tissu très aéré avec une trame apparente (390 grammes), particulièrement résistante au froissage et donc idéale pour les voyageurs. Trois versions sont présentées cet automne-hiver 2016 :

-en bleu marine ou en gris intense en coupe anglaise cintrée (modèles Kensington)

-en bleu marine en coupe italienne déstructurée (modèle Turin)

La coupe Kensington est une coupe anglaise cintrée avec un épaulage (padding) marqué et des poches en biais. Pantalon avec side-adjusters et braguette à boutons

La coupe Turin est une coupe plus déstructurée et demi-doublée, avec un épaulage souple et des poches droites. Pantalon en coupe étroite, braguette zippée.

Les différents modèles de Travel suits sont proposés à 690€ en boutique et sur l’eshop  www.wicket.fr

@ Photos B. Mallory

A propos de Wicket :

Créée en 2003 par Hugues de Peyrelongue, WICKET propose à une clientèle masculine élégante et exigeante des vêtements de ville et de week-end, de coupe anglaise traditionnelle ou italienne, en montage semi traditionnel, en prêt-à-porter et en demi-mesure. Les collections sont principalement composées de vestes, pantalons, costumes avec ou sans gilet, chemises, survestes ainsi que d’accessoires (cravates, pochettes, chaussettes, foulards, etc.). La marque propose également des smoking et des tenues de cérémonie (jaquette à l’anglaise) et depuis 2016 une première collection de souliers.

WICKET distribue ses collections dans ses 3 boutiques à Paris et via son e-shop www.wicket.fr

61, boulevard Malesherbes – Paris 8ème

67, boulevard de Courcelles – Paris 17ème

39, rue de Grenelle – Paris 7ème