TAG HEUER PASSE À LA VITESSE SUPÉRIEURE AVEC LES GARDE-TEMPS CARRERA LADY REVISITÉS

Féminines et sophistiquées, les nouvelles montres Carrera Lady réaffirment l’élégance de leur design, tout en restant fidèles à la personnalité audacieuse et au patrimoine emblématique de la collection Carrera.

Carrera Lady

La Chaux-de-Fonds, Suisse – 15 mai 2019 : aussi stylé que performant, le garde-temps Carrera Lady arbore un nouveau design qui met en valeur l’ensemble de la collection 36 mm. Couleurs audacieuses, lisibilité optimale du cadran : les Carrera Lady à quartz ou à mouvement automatique allient distinction et performance. Ces nouveaux modèles se caractérisent par une élégance sobre aux accents féminins et seront l’accessoire idéal des femmes d’aujourd’hui, exigeantes et déterminées.

Pour saisir le style et la personnalité de la nouvelle ligne de montre Carrera Lady, l’horloger suisse s’appuie une nouvelle fois sur, la mannequin, actrice et ambassadrice TAG Heuer, Cara Delevingne. La personnalité intrépide et féminine de Cara est en parfaite adéquation avec ce nouveau shooting photo et cette collection de montres contemporaines.

Cara Delevingne déclare : « Pour moi, une montre n’est pas seulement un accessoire de mode, c’est aussi le reflet de votre personnalité et votre mode de vie. Raison pour laquelle j’aime que ma montre soit audacieuse et remarquable. Quand on jette un premier regard à une Carrera ce qu’on remarque de prime abord, c’est son design, ses lignes, son élégance, sans être trop classique. Ce que j’aime ce sont les multiples possibilités qu’offrent sa touche de couleur et son bracelet acier, elle se porte avec des looks différents tout au long de la journée ».
Carrera Lady

Raffinements subtils

Un coup d’œil au cadran révèle des aiguilles et des index d’une grande finesse. D’une lisibilité optimale en tout temps grâce à ses lignes pures, le cadran est disponible en nacre blanche et en violet, bleu, gris ou noir. Une échelle des secondes s’inscrit autour du cadran ceint d’une lunette satinée ou sertie de diamants. Touche finale, le guichet de date à 3 heures distingue les nouvelles montres Carrera Lady de leurs aînées : il affiche désormais une forme fantaisie trapézoïdale et non plus carrée comme sur les modèles originaux.

Poli ou satiné

Les garde-temps de 36 mm en acier inoxydable présentent désormais des attaches incurvées fixées à un bracelet en acier inoxydable brossé et poli, un bracelet en cuir de veau ou un bracelet en cuir d’alligator à finition satinée. La taille du boîtier et le mouvement automatique de la Carrera Lady en font une montre contemporaine qui se démarque des autres garde-temps pour femme de l’horloger suisse d’avant-garde. À la fois résistant et élégant, le boîtier de 36 mm a un diamètre supérieur à celui des montres pour femme traditionnelles de TAG Heuer, mais constitue un réel signe distinctif. Ces montres sont disponibles avec un bracelet en cuir d’alligator violet, taupe ou gris, ou avec un bracelet en cuir de veau matelassé noir ou bleu pour toujours plus d’élégance. Les modèles équipés du mouvement automatique sont disponibles avec un bracelet en cuir d’alligator taupe ou un bracelet en acier inoxydable. TAG Heuer a choisi cette collection pour présenter sa nouvelle boucle déployante pour bracelets en cuir. Plus fine que sur les modèles précédents, elle reflète l’élégance à l’état pur.

Le fond des modèles à quartz porte le logo TAG Heuer et le nom de la collection, ainsi que le motif de calandre caractéristique, clin d’œil au lien étroit qui unit la collection Carrera aux sports automobiles. Sur les modèles à mouvement mécanique, le fond en verre saphir laisse parfaitement entrevoir le calibre automatique qu’ils renferment.

Vivre à 100 à l’heure

La collection Carrera de TAG Heuer a été initialement lancée en 1963. Elle poursuit aujourd’hui sa relation avec le monde des sports automobiles et est l’une des collections les plus prisées et les plus connues de la marque. À l’instar de la ligne Carrera Lady, détermination, ambition et audace sont autant de points communs qui caractérisent à la fois les pilotes professionnels et les femmes déterminées qui n’abandonneront pas avant d’être parvenues à leurs fins. La collection Carrera propose aux femmes un garde-temps sublime, créé sans sacrifier l’innovation ni le design, dans le respect du patrimoine exceptionnel de la collection Carrera.

À propos de TAG Heuer

En 1860, à l’âge de 20 ans, Edouard Heuer fonde son propre atelier d’horlogerie dans le Jura suisse. La création du Mikrographe en 1916, le sponsoring d’écuries de Formule 1 dans les années 1970 ou encore le lancement de la première montre connectée de luxe en 2015 ne sont que quelques exemples des innovations techniques, de la précision ultime et de la passion pour un design disruptif qui témoignent de notre esprit unique. Basé à La Chaux-de-Fonds, TAG Heuer, qui dispose de quatre sites de production maîtrisant l’ensemble du processus horloger, maintient une présence active sur tous les continents à travers 4 500 points de vente, dont 170 boutiques TAG Heuer directement accessibles sur www.tagheuer.com dans certains pays. Les garde-temps TAG Heuer sont créés pour celles et ceux qui aiment relever des défis. Notre influence s’enrichit de notre stratégie de communication unique basée sur trois piliers : sport, lifestyle et héritage. Étendue et disruptive, elle incarne notre héritage et notre ADN. Nos partenariats et nos ambassadeurs illustrent la culture d’ouverture d’esprit et d’accessibilité de notre marque. Les noms les plus prestigieux et les plus avant-gardistes s’associent à TAG Heuer : l’écurie Red Bull Racing Formula One, le Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le Championnat de Formule E, les plus grandes ligues de football d’Europe, d’Amérique et d’Asie, Manchester United, la trendsetter Cara Delevingne ou encore les acteurs Chris Hemsworth et Patrick Dempsey.

#DontCrackUnderPressure est bien plus qu’une revendication : c’est un état d’esprit. Plus d’informations sur www.tagheuer.com

Retrouvez le meilleur de l’actu sur DANDY MAGAZINE