Ces cadeaux à proscrire absolument pour la Saint-Valentin…

DANDY et Hartwood vous propose de fêter la Saint Valentin et de vous offrir de beaux cadeaux pour cette occasion spéciale. Comment participer? C’est très simple:

Connectez vous à nos réseaux sociaux
✔️ Cherchez le post Saint Valentin, aimez ce post ✔️ Suivez @hartwood_official ✔️ Suivez @dandy-magazine ✔️Taguez 2 personnes dans les commentaires sur le post———————————————————————————
Les noms des gagnants seront tirés au hasard et annoncés le jour de la Saint Valentin 🎁🎉 Bonne chance

Les cadeaux vous seront expédiés

——————————————————————————————————————————————————————

En attendant de célébrer la fête des amoureux, DANDY vous parle de ces cadeaux à proscrire absolument si vous ne voulez pas gâcher votre Saint Valentin…

Des fleurs chez l’épicier du coin ! 

Au lieu d’acheter un bouquet pour 8,99 € emballé dans de la cellophane à l’épicerie, choisissez un véritable assortiment chez un vrai fleuriste. Plus grand, plus beau et peut-être accompagné d’un joli vase, vous obtiendrez plus de points. Pour commander quelque chose qui va vraiment époustoufler votre partenaire, demandez conseil à votre fleuriste.

Bijoux en toc ! 

Si vous voulez offrir des bijoux pour la Saint-Valentin, tant mieux pour vous.  Mais n’oubliez pas de dépenser plus de 50 € pour l’achat d’un bijou qui a un sens aux yeux de votre partenaire.

Conseil : Si le mariage n’est pas une option, évitez les bagues. Si vous n’avez pas l’intention de faire votre demande en mariage le jour de la Saint-Valentin, une petite boîte avec une bague devrait être la dernière chose qui sortira de votre poche, car vous pourriez finir la soirée dans une atmosphère très désagréable.

Une escapade qui finit en cauchemar ! 
Un cadeau basé sur les découvertes est toujours une bonne idée. Essayez juste de garder l’ordre du jour quelque peu romantique. Louer un camping-car de dix ans, mal équipé, pour partir sur un coup de tête pendant une semaine dans la nature avec rien de plus qu’une tente et une lampe de poche, n’est peut-être pas le cadeau idéal que vous pouvez offrir. Pour mettre toutes les chances de votre côté, louez un AirBnB élégant ou réservez une chambre d’hôtel chic et planifiez une escapade exotique.

La cuisine quand cuisiner n’est pas votre fort !

Cuisiner est l’option cadeau la plus facile et l’une des meilleures le jour de la Saint-Valentin, mais il est préférable que vous ne vous y mettiez pas si la cuisine ne fait pas parti de l’une de vos spécialités. Si vous êtes un novice en cuisine, soyez honnête envers vous-même et envers votre partenaire et choisissez plutôt un chef traiteur à domicile. Vous marquerez plus de points.

Enfin, la Saint-Valentin peut tout simplement être un moment agréable passé avec vos proches pour partager un moment de bonheur et de convivialité ensemble.

Pas d’idées de cadeaux, faites plutôt confiance à DANDY et HARTWOOD pour recevoir et offrir de beaux cadeaux à votre partenaire:

1ers prix :

Femme : écharpe en 100% cachemire, valeur 690 euros

Homme : écharpe en 100% cachemire, valeur 690 euros

2èmes prix :

Femme : chemisier en coton égyptien, valeur 185 euros

Homme : chemise en coton égyptien, valeur 185 euros

3èmes prix :

Femme : pochette en soie roulottée main, valeur 90 euros

Homme : cravate en soie, fait main, valeur 150 euros