Une Saint-Valentin sous le signe de l’Art Floral à la française

Les 13 et 14 février prochains, l’Hôtel de Crillon accueille le virtuose fleuriste Djordje Varda et invite ses hôtes à vivre une expérience inédite autour du design floral.

Symbole vivant de l’Art de Vivre à la française, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, séduit grâce à la finesse de sa décoration à la fois intemporelle et avant-gardiste. A l’occasion de la Saint-Valentin, le somptueux palace de la place de la Concorde a imaginé un atelier floral et un pop-up store inédits, hommage à Marie-Antoinette, faisant la part belle à cet art créateur d’émotion.

 Atelier floral le 13 février de 18h à 20h

Dispensé par le talentueux Djordje Varda, les ateliers seront l’occasion de découvrir les gestes et le savoir-faire professionnel de l’un des fleuristes les plus doués de sa génération.

Pop-up store au Boudoir le 13 et le 14 février de 10h à 20h

Pour compléter cette expérience unique, Djordje Varda investit le Boudoir de l’Hôtel de Crillon, afin d’y installer un pop-up store empreint de magie. Du mardi 13 au mercredi 14 février de 10h à 20h, l’artiste et son équipe mettent leurs créations au service du public et dévoilent tous les secrets de leur art.

Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. 10, Place de la Concorde, 75008 Paris.