Richard Mille Tourbillon RM 69 : amour et érotisme au poignet…

Richard Mille présente son nouveau modèle tourbillon RM 69 érotique. Cette dénomination affirme clairement le désir de cette création de dévoiler au grand jour les intentions les plus secrètes. Ludique dans son interprétation, cette pièce de haute horlogerie ravira les propriétaires qui dans un contexte d’amusement, se plairont à afficher des phrases, dont certaines sont évocatrices de plaisirs souhaités.

richard milleAvec la RM 69, l’amour et l’érotisme s’énoncent – clairement – avec des mots. Bien loin des scènes jouées par des automates, cette création joue sur le désir d’exprimer ouvertement la passion, la sensualité voire la sexualité.

La RM 69 offre ainsi à son propriétaire la pleine jouissance de la nouvelle complication de Richard Mille baptisée « Oracle », un mécanisme qui déclenche la rotation des 3 rouleaux en titane grade 5 gravés, à l’instar des moulins tibétains, créant ainsi un énoncé aléatoire.
Activé à la demande du propriétaire par pression sur le bouton poussoir situé à 10 heures, il affiche sans détour le désir de ce dernier.

Le calibre RM69 est protégé par un boîtier tripartite en titane grade 5 aux dimensions généreuses de 50.00 x 42.70 x 16.15 mm. Ergonomique et extrêmement confortable comme toujours chez Richard Mille, ce boîtier est assemblé par 20 vis spline, également en titane, qui assurent l’étanchéité de la montre jusqu’à 50 mètres.richard mille

La RM 69 Erotique est un hommage à l’histoire horlogère et à la créativité des aînés. Cette édition limitée de 30 pièces sera disponible uniquement dans les 24 boutiques Richard Mille ouvertes à travers le monde.

Prix de cette merveille : 788 500€

Pin It on Pinterest