Rancé – le parfumeur imperator

Parfumeur depuis 1795, la maison Rancé a fourni Napoléon 1er et Joséphine de Beauharnais, Napoléon III et Eugénie de Montijo. C’est dire qu’il avait la faveur des grands de ce monde. Un atout indéniable dans ce petit monde discret et qualitatif des parfumeurs célèbres dans le monde entier.


Installé à Milan au XIXème siècle, c’est aujourd’hui la septième génération qui est aux commandes de l’entreprise toujours aux mains de la même famille. Excellence et Souci du détail sont toujours les caractéristiques du travail de la maison. L’Art et l’Artisanat dans ce qu’il y a de plus beau et de plus parfait.

Parmi les dernières créations à l’actif de la prestigieuse maison, citons celles proposées pour homme et femme, indifféremment :

Sharisme insensé : on pense tout de suite au charisme. Ses essences boisées, encens, ambre et cuir donnent un résultat intrigant.
Le parfumeur Maurizio Cerizza s’est inspiré de son Italie natale et des odeurs de son enfance.

Rancé

Rue de Soleil : Néroli, Vétiver, Musc et Ambre sont les principales notes de tête. Vous laisserez sans nul doute personne indifférent. Pour un voyage dans le temps, un retour dans le passé, c’est avec un plaisir assumé.

Un plaisir olfactif pour séduire son ou sa partenaire.

« Il faut commencer par ressentir ce qu’on veut exprimer » nous rappelle Van Gogh