Quand les voitures du Mauritius Classic Tour prennent l’avion !

L’Ile Maurice reçoit pour la première fois les classiques pour un rallye touristique inoubliable. DANDY est heureux d’annoncer le départ des premières voitures en avion sur les vols réguliers d’Air Mauritius… tout un art ! La voiture est placée sur une double palette avion qui est surélevée par des palettes en bois. Peu d’opérateurs aériens acceptent de travailler sur ce type de chargement, et nous saluons au passage le travail des équipes. Sans elles, les voitures auraient du faire un long voyage en bateau…

Les heureux participants qui ont la chance de faire le voyage à partir du 24 novembre et armés d’un road book étudié pour l’occasion, découvriront à bord de leur véhicule de collection la perle de l’océan indien : son histoire, la gentillesse de sa population, et bien sûr ses sites paradisiaques – plages de sable blanc, eaux turquoise, montagne  romanesque… Un déjeuner dans une demeure coloniale, un autre sur les terres de couleurs de Chamarel, cocktail les pieds dans le sable au soleil couchant, dîner aux chandelles… et plein de surprises !

Des drones suivront le cortège du ciel, les journalistes et vidéastes sauront capturer les plus belles images.

Après chaque sortie, chacun pourra se prélasser dans sa villa privative avec piscine au Maradiva Villas Resort & Spa 5*, bronzer sur la plage, se faire masser au Spa, et même faire un peu de sport au fitness, là où il fera le plus frais ! N’oublions pas que c’est l’été à Maurice en cette saison, que le soleil brille, et qu’il fait très chaud ! A suivre …

https://www.eventsmauritius.mu/en-uk/mauritius-classic-tour

https://www.maradiva.com