Purificateur d’air Dyson : design, silencieux et performant

Constituée de la pollution urbaine, des pollens, des produits ménagers, poils d’animaux, peintures d’intérieur et autres vapeurs de cuisine, la pollution intérieure peut être jusqu’à cinq fois supérieure à celle de l’extérieur.

Pour la contrer, la solution la plus simple reste les purificateurs d’air, sachant qu’un bon purificateur nécessite plus qu’un simple filtre : il doit aussi pouvoir détecter la pollution, capturer les gaz et les particules ultrafines, puis diffuser de l’air propre. Des qualités qui ont permis aux purificateurs Dyson, en plus de leur esthétique design, de s’imposer comme les meilleurs, avec un taux de capture des polluants de 99,95%.

Dyson Pure coolBaptisé Dyson Pure Cool, le dernier né affiche en temps réel les gaz et particules détectés, dispose d’une nouvelle génération de filtres capturant jusqu’aux microparticules de 0,1 micron, et dispose d’une double fonction ventilateur / mode ambiant. Sa technologie et son design exclusif lui permettent de projeter 290 litres d’air purifié par seconde aux quatre coins d’une pièce de 27 m2.

Existe en 2 versions: le Pure Cool Tower, et le Pure Cool Desk (au choix: noir ou Blanc/argent)

En savoir plus : www.dyson.fr