PRIVATE BAG

Giorgio Armani présente Private Bag, la nouvelle ligne de sacs destinée aux businessmen, aux hommes dynamiques, modernes, élégants ; aux observateurs urbains attentifs aux moindres détails de la société, tout en jouant d’une incroyable discrétion à travers les foules des grandes villes.

Le nom fait référence à un sac créé pour transporter et conserver avec soin, tous les essentiels quotidiens d’un homme.

Le Private Bag de Giorgio Armani combine le savoir-faire artisanal avec la fonctionnalité technologique, en résulte une pièce pratique, intemporelle, élégante.

L’élément distinctif de son style est une bordure foncée d’un centimètre d’épaisseur : peinte à la main, elle souligne la forme simple et précise du sac. L’utilisation d’un fil épais ton sur ton pour la surpiqûre, et les cuirs soigneusement sélectionnés – du veau au crocodile – lui confère un touché délicat et un esprit très masculin.

Doublé d’un twill de coton de la même tonalité que la bordure, l’intérieur est compartimenté de plusieurs poches qui permettent à chaque gadget technologique, dont aucun homme moderne ne peut plus désormais se passer, de trouver sa place.

Cette nouvelle ligne se décline dans une gamme de couleurs classiques – ocre chaud, vert foncé, marron foncé, noir, bleu marine, taupe, ivoire et rouge.

La collection Private Bag sera disponible à partir de mai 2016 dans les boutiques Giorgio Armani et sur www.armani.com