Pour les adeptes du yoga, soirée sous les étoiles de Paris Aéroport

Hier, le mardi 10 juillet 2018, Paris Aéroport a invité le grand public à vivre un événement exceptionnel pour célébrer la mise en place de son dispositif estival : un cours d’Astres & Yoga sur une piste de l’aéroport Paris Charles de Gaulles au coucher du soleil.

Ce cours inédit a été prodigué par Elodie Garamond, fondatrice du Tigre Yoga Club, et Catherine Saurat spécialiste d’Astres et Yoga. La pratique a été suivie d’une danse libre animée par Yotam Agam, le plus grand DJ yogi du monde.

Un événement incroyable pour des dizaines de yogis, réalisé en partenariat avec le Tigre Yoga Club, Lululemon, PAF le jus, Yogi tea et ELLE.

Dispositif Grands Départs

Lors des week-ends de grands départs en vacances, Paris Aéroport porte une attention toute particulière au bien-être de chacun de ses passagers. Cette année, tous pourront se détendre de manière inédite en attendant leur vol grâce à des animations gratuites de Yoga Nidra dans les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Imaginées et prodiguées par l’équipe du Tigre Yoga Club (http://tigre-yoga.com ), ces séances courtes accompagnées de relaxations au son de bols tibétains sont idéales pour s’évader avant un voyage en avion.

Tous les vendredis et samedis du 13 juillet au 18 août 2018  cours de yoga nidra et bols tibétains dans les Aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly – En salles d’embarquements.