ORANGE de Bahia de La Maison Boucheron

C’est le temps des vacances, du voyage qui approche. Dès demain beaucoup auront le plaisir de partir, découvrir des lieux d’exceptions et sur cette lancée Boucheron vous propose deux merveilleuses destinations.

La première, Bahia, à la fois flamboyante et vibrante, la capitale de la samba a pour emblème l’Orange. Suave et juteuse !

La seconde, Angkor, avec ses temples sculpturaux, entrelacés d’arbres millénaires où côtoient le mystérieux patchouli et son essence aux nombreuses vertus.

Aujourd’hui, Boucheron Parfum dévoile deux nouvelles créations partant de ces points de repère : ORANGE de Bahia et PATCHOULI d’Angkor.

Michel Girard, Givaudan, raconte sur Orange de Bahia : « Ce parfum m’a été inspiré par mon amour des agrumes, des matières premières uniques, qui sont facettées comme peut l’être une pierre précieuse ».

Quant à Nathalie Lorson, nez de Patchouli D’Angkor : « Ces temples entrelacés d’arbres millénaires, leurs racines larges et aériennes qui plongent dans la terre, une nature envahissante et pourtant si sereine et protectrice, c’est cette émotion qui m’a inspirée pour créer cette fragrance. »

Orange de Bahia et Patchouli d’Angkor seront disponibles à partir du 1 mai 2019 dans les points de vente suivants :

Galeries Lafayette Haussmann

Printemps Haussmann

Printemps Nation

Printemps Terrasse du Port

Drugstore des Champs Elysées

Ranelagh (Paris)

Taizo Parfumerie (Cannes)

 

Eau de Parfum Vaporisateur 125 ml 210 €