PITCHUP.COM, LEADER FRANÇAIS DE LA RÉSERVATION EN LIGNE D’HÉBERGEMENTS DE PLEIN AIR

Pitchup.com, le n°1 en France pour la réservation de séjours en hébergements de plein air.

Yourtes, tipi, bulles transparentes, terrains de camping ou de caravanning…

PITCHUP

Mis en ligne en 2009, Pitchup.com s’adapte à toutes les envies et à tous les budgets. Plus de 4 200 établissements dans 65 pays du monde sont aujourd’hui proposés  – dont plus de 960 sites en France, qui ont enregistré en 2017 près de 19 000 réservations pour 55 719 voyageurs.

PITCHUP.COM, le site référence pour les aventureux

Avec plus de 3 300 réservations, camping reste best-seller du site Pitchup.com. De grands groupes français tels qu’Huttopia, Aquadis ou encore Flower campings se sont déjà associés à Pitchup.com, portant à 960 le nombre d’établissements référencés en France. Pitchup.com permet, via son site internet – optimisé pour les supports mobiles, la réservation d’hébergements de plein air en France, en Europe et dans le monde.

Grâce à une interface simple et intuitive, les utilisateurs sélectionnent en quelques minutes la région souhaitée, leur date de séjour et affinent leur choix grâce aux 80 critères disponibles (réservation de groupe, feux de camps autorisés, terrains de tennis, circuits de randonnées à proximité, etc). Le recensement de l’ensemble des activités autour de l’établissement et dans la région leur fournit ensuite une aide précieuse pour la planification de leur séjour. Un comparateur, mis en ligne début 2017, permet également aux utilisateurs de visualiser sur une même page jusqu’à vingt établissements pré-sélectionnés en fonction de critères choisis, facilitant ainsi leur choix. Véritable source d’inspiration, le site propose des établissements « coup de cœur », variables en fonction des saisons et de la météo. Par ailleurs, des offres de dernière minute sont constamment mises à jour, permettant à la fois aux gestionnaires de sites de combler les espaces vides et aux utilisateurs de pro ter de séjours à des prix allant jusqu’à -60%. L’inscription d’un partenaire est effectuée sur le site en quelques minutes et les bénéfices, moyennant une commission sur les ventes parmi les plus basses du secteur, sont nombreux.

 

Pour en savoir plus, visitez https://www.pitchup.com/