Park Hyatt Vendôme: le retour du Chalet Fleurier par Chopart

Comme chaque année, le Park Hyatt Paris-Vendôme installe son célèbre chalet sur sa Terrasse d’hiver. Les parisiens en quête de monts enneigés pourront s’évader l’espace de quelques heures dans l’atmosphère chaleureuse et intimiste du Chalet Suisse qui prendra ses quartiers tout l’hiver au Park Hyatt Paris Vendôme.

Michel Jauslin, Vice-Président régional Hyatt France, et Caroline Scheufele, Co-Présidente de Chopard ont choisi d’associer, à nouveau cette année, leurs deux marques d’exception pour concevoir un lieu unique afin d’abriter la quintessence de leurs univers.

C’est tout naturellement qu’ils ont réalisé une réplique du Chalet « Fleurier », en référence au nom d’un petit village situé dans le Jura Suisse, l’un des berceaux de la haute horlogerie, où la Manufacture Chopard est installée.
Les convives seront plongés dans l’atmosphère des anciens chalets de montagne du Jura Suisse, qui au-delà de lieux de vies se révélaient aussi servir, au 17ème siècle, d’ateliers d’horlogerie, recrée pour l’occasion par la Maison Chopard.

Sapins, boiseries et lanternes tamisées, permettront aux convives de profiter de la douceur d’une terrasse d’alpage chauffée, et de plonger dans l’atmosphère cosy du Chalet Fleurier, en plein cœur de Paris.

Au dîner, Jean-François Rouquette, le Chef étoilé du Park Hyatt Paris-Vendôme proposera tous les soirs une Raclette Montagnarde, avec fromage de Saint Nicklaus, pommes de terre grenailles ainsi qu’une sélection de charcuterie des Alpes viendra ravir les addicts de spécialités Suisse. Une version Palace agrémentée de truffes est également proposée aux amateurs.

Au déjeuner, un menu proposant une autre spécialité Suisse sera à l’honneur : l’émincé de veau servi en cocotte en fonte, avec ses röstis ou les spätzli.

Fabien Berteau, le Chef Pâtissier du Palace, offrira aux convives une gourmandise glacée et acidulée pour parfaire ce moment hors du temps.