Nouvelle fragrance NOIR APHRODISIAQUE, KILIAN

 » Aimer le chocolat à fond, sans complexe, ni fausse honte, car rappelez-vous : sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable ». François de La Rochefoucauld.

NOIR APHRODISIAQUE est la nouvelle addiction de KILIAN. Une overdose de Chocolat illuminé de bourgeons de Jasmin et d’écorce de Cannelle.

Kilian Hennessy a travaillé main dans la main avec son parfumeur complice Calice Becker et le chocolatier français Jacques Génin pour créer un nouvel arôme. Chocolat inspiré par le monde des parfums.

Pour mettre en lumière cette composition plutôt sombre, Kilian a crée un duo vibrant de Cédrat et de Bergamote d’Italie saupoudré de Cannelle du Laos. En cœur, le Cacao absolu et le Jasmin d’Inde forment un duo addict. Enfin, le Patchouli d’Indonésie et le Santal australien alliés au Baume Tolu donnent une structure ambrée à cette composition gourmande et florale.

NOIR APHRODISIAQUE fait partie de la Collection des BOUTIQUES EXCLUSIVES et a été crée pour l’ouverture de la première boutique parisienne.

Cinq autres parfums dans la Collection :

– Apple Brandy à New-York
– Single Malt chez Harrods
– Royal Leather à Mayfair
– Lemon in Zest à Lugano
– Pearl Oud à Doha
Prix de vente conseillé : Le vaporisateur ressourçable 50ml : 235 €
KILIAN BOUTIQUE : Paris – 20 rue Cambon 75001 Paris