McLAREN 720S ‘RIDE-ON’ SET pour les plus jeunes fans de la marque

McLaren Automotive a le plaisir de confirmer que la dernière version de sa McLaren 720S – récemment élue World Performance Car 2019 par le jury World Car of the Year – sera disponible dès maintenant pour la jeune génération de fans de supercars pour rentrer chez eux à partir de magasins de jouets internationaux sélectionnés.

McLaren 720S

En donnant à cette jeune génération de passionnés les moyens de s’investir avec l’implication inégalée des pilotes qui a fait la renommée mondiale des voitures de sport et supercars McLaren de Woking, au Royaume-Uni, le nouveau McLaren 720S Ride-On fait passer le genre au niveau supérieur de l’authenticité McLaren. Et avec une gamme de couleurs McLaren populaires disponibles, les enfants de trois à six ans n’ont jamais eu la chance de choisir entre la McLaren 720S l’orange des Açores, le bleu Belize, le violet Lantana, le noir Onyx, le bleu Mauvine, le blanc Silica ou le gris Saros.

 

La nouvelle McLaren 720S ‘Ride-On’, officiellement autorisée, fait suite au lancement en 2016 de la première voiture électrique pour enfants de la marque, la McLaren P1TM’Ride-On’. Inspirant les jeunes passionnés de McLaren et les futurs propriétaires de voitures partout dans le monde comme la version la plus accessible de l’icône de la Série Ultimate, la petite édition McLaren P1TM a prouvé que les petites choses peuvent vraiment venir dans des emballages en forme de McLaren.

Maintenant, le McLaren 720S ‘Ride-On’ est sur le point de devenir le sujet de conversation de la cour de récréation en embrassant davantage l’ethos McLaren. Des portes dièdres fonctionnelles combinées à des éléments en carbone apparents et des repères de style signature McLaren 720S permettent d’identifier immédiatement le modèle avec la voiture elle-même.

La disponibilité d’une authentique gamme de couleurs McLaren pour la première fois sur l’un des’Ride-Ons’ de la marque confirme qu’il s’agit d’un runabout ludique qui ne pouvait venir que de McLaren. La couleur de lancement exclusive, disponible plus tard dans l’année et uniquement chez les détaillants McLaren, est la teinte héritage McLaren, Papaya Spark. Comme la McLaren P1TM’Ride-On’, la McLaren 720S’Ride-On’ est propulsée par un moteur électrique actionné par une pédale d’accélérateur fonctionnelle avec des sons moteur supplémentaires – car nous aimons tous entendre un moteur ! Ce « moteur » fonctionne avec une clé, mais il peut aussi être commandé à distance pour assurer une certaine autonomie automobile, ainsi qu’un contrôle parental. Une fonction de freinage – avec feu stop – et un écran d’affichage sur le tableau de bord qui donne des informations clés aideront à soulager l’anxiété des tout-petits à l’approche.

L’écran abrite également le système d’infotainment, avec des boutons pour différentes fonctions sur le tableau de bord. Lorsqu’ils ne se promènent pas dans la chambre d’enfant, les plus jeunes conducteurs de McLaren peuvent prendre le temps d’écouter de la musique ou de regarder un petit film en branchant une carte USB ou SD dans les prises fournies. Une sélection de chansons populaires pour les enfants de six ans est préinstallée dans le système.

Prix à partir de £315, la McLaren junior est livrée avec un prix également junior. En fait, il serait possible d’acheter sept cents 720S’Ride-Ons’ pour le prix d’un vrai 720S Coupé. Mais tout comme dans la réalité, la machine de rêve de chaque enfant de 3 à 6 ans devrait être très demandée.

Une vidéo a été publiée et peut être visionnée ici : https://youtu.be/bTierQmUw68

DANDY supporteur des plus jeunes fans d’automobile !