L’HOMME CASTELBAJAC – UN PARFUM ÉNERGISANT

Castelbajac: pas conventionnel, mais effervescent

La marque Castelbajac propose des créations olfactives artistiques et fantasques.  Avec un Mélange d’art, de mode et de pop culture, elle se joue des codes en vigueur, les réinvente à l’envi. « Rendre le monde plus beau », tel est sa mission, grâce à son univers poétique dans lequel l’art est essentiel et la couleur omniprésente. Un style unique et une signature inimitable que nous retrouvons dans une gamme de fragrances pour femme, que Castelbajac enrichit cette année de son premier parfum masculin. L’homme Castelbajac : entre force et émotion L’homme vu par la marque est urbain et sensible. Sa personnalité ? Moderne et classique, spirituel et énergique.

Son défi ? Vivre avec son temps en respectant ses valeurs. Son style ? Sporty chic, une alliance de l’élégance « smart » à l’anglaise avec l’utilisation subtile des codes plus décontractés du sport, créant ainsi un style élégant dans l’air du temps. Un parfum mêlant force et profondeur, vif et sensuel, riche en contraste pour rendre hommage à un homme de caractère. La fragrance : l’Elixir de citron caviar _ Touché par l’expressivité innée des ingrédients, cette création de BenoÏt Lapouza célèbre la splendeur de la nature.

Il a imaginé ce parfum autour d’un ingrédient central : Le citron caviar. Cet agrume, sans doute le plus recherché de tous est issu d’un arbuste originaire d’Australie. Son nom résulte du secret qu’il recèle à l’intérieur de son écorce : de petites billes translucides et croquantes semblables au caviar. Un véritable nectar qui libère toutes les saveurs acidulées du citron par un zest de pamplemousse et le caractère noble du caviar  par des touches profondes et sensuelles de vétiver et d’ambroxan. En son cœur le parfum est vibrant grâce à la baie de rose et la badiane qui lui confèrent style et élégance. Un design chic et pop _ Un flacon qui séduit par l’élégance de sa forme, son aspect puissant et fin à la fois, sa douceur lorsqu’il se love dans la main. Sur le bouchon noir souligné d’argent, la signature est finement gravée. Du cœur du flacon jaillit la marque aux tons orange pop, couleur fétiche symbole d’énergie et de spiritualité. Le contraste de l’orange vif et du noir profond procure une force faite de sensualité et d’élégance. Une dualité intense et inédite à l’image de la fragrance : un nouvel élan vital.

La collection Castelbajac 

Abonnez vous à DANDY-MAGAZINE.