Les voiles de Saint-tropez : collection printemps – été 2014

La Club55 Cup, qui deviendra les Voiles de Saint- Tropez en 1999, vient de naître. Revanche, nouveaux défis, la régate va dès lors attirer au fil des ans d’autres bateaux, toujours plus beaux, plus prestigieux, plus nombreux… et toujours sur le même et désormais mythique trajet Tour du Portalet-Nioulargue- Club55. Surtout, elle va conserver à jamais cet esprit bon enfant et cette élégance qui veulent que se croisent grands marins et propriétaires de tout poil, yachts classiques et prototypes ultra sophistiqués. Une originalité qui inspire les collections Robe di Kappa depuis 2011.

Ligne homme
Reflet de l’esprit des skippers cette collection revisite les classiques, polos, chemises… en accordant une attention particulière aux détails et aux finitions, pour un élégant rendu sportswear chic.
Ligne femme
Légère et raffinée, la ligne réinterprète les basiques, tels que la chemise rose ou la robe polo, en y ajoutant des références nautiques.
Ligne enfant
Inspirée des lignes adultes la gamme enfant propose des polos, chemises et maillots, colorés et soignés dès 4 ans.

POLO CRONOS 100% COTTON
Incontournable et décliné en plusieurs couleurs, le polo CRONOS 2014 est arrivé. Ce polo raffiné arbore tous les atouts du chic façon yachting. Broderie chic sur la poitrine, accompagnée des insignes à l’effigie de Saint-Tropez et de la régate. Les broderies sont agrémentées de fil teint pour un design original. Col aux couleurs contrastées et broderie. Polo piqué 100 % coton.

En savoir plus : www.kappastore.fr