Les Thermes de Lutèce, un lieu authentique pour le bien-être masculin

La fusion inédite entre le luxe, l’univers masculin et le bien être éthique des bio cosmétiques Zvonko dont les principes sont de transmettre les bienfaits de la nature marine.

A l’origine.

Un marché mondial des cosmétiques pour hommes qui pèse huit fois plus qu’en 1990, soit 10 milliards d’euros et un nombre d’utilisateurs qui croît sans cesse. En 2015, un homme sur deux sera concerné. Une entreprise familiale engagée. Zvonko est née d’une alliance entre les connaissances et l’expérience en cosmétologie d’Isma Calek et le sens créatif et avant-gardiste de sa fille Amanda. Pionnières des cosmétiques biologiques pour hommes, elles mettent au point la gamme de cosmétiques marins Zvonko qui bénéficie de la certification Ecocert, de la charte Cosmébio et du MAB, Man et Biosphère de L’Unesco. Isma et Amanda Calek créent aujourd’hui les Thermes de Lutèce en association avec Thierry de Berny.

La gamme de bio cosmétiques marins Zvonko.

La formulation biologique de Zvonko combine beauté de l’homme et préservation des richesses naturelles de la planète. Elle est issue d’algues de l’archipel d’Ouessant situé sur la pointe du Finistère, et plus particulièrement du parc naturel dans l’île de Molène.

Les prestations.

Un espace consacré à la vente des bios cosmétiques marins Zvonko, pour le visage et pour le corps. Un espace Coiffeur/Barbier pour réaliser un rasage dans les règles de l’art avec serviette chaude, blaireau en poils naturels et massage de rigueur. Deux cabines réservées aux soins marins du visage et du corps pratiqués avec les produits ZK. Soins anti âge, soins bonne mine, soins éclat, soins tenseurs pour le visage. Rituels de massages pour le corps aux huiles raffermissantes et relaxantes. Dans une couverture chauffante les enveloppements marins sont une spécialité des Thermes de Lutèce. Aux argiles marines de Guérande, décontractants et anti-stress, aux plantes et aux algues, reminéralisants et énergisants, à la gelée d’eaux mères osmoactives, drainants et raffermissants. Pour accentuer l’effet détente : Un hammam et une salle de gommage sont à votre disposition. Cet institut est aussi doté de matelas à infrarouges qui permet un massage au cœur des cellules et une intense oxygénation. Une séance d’¼ d’heure équivaut à 1h30 de marche soutenue en forêt. Venez découvrir un lieu magnifique avec des formules toutes aussi sensuelles les unes que les autres.

Les Thermes de Lutèce, 70 quai de l’Hôtel de Ville, Paris 4ème

www.zvonkoparis.com