xpornplease.com yespornplease porncuze.com porn800.me porn600.me tube300.me tube100.me watchfreepornsex.com

Le nouveau Met Bar de l’hôtel Metropolitan à Londres

Situé en plein coeur de Park Lane et remis à neuf suite à d’importants travaux de rénovation, le Met bar est devenu une destination incontournable de la ville. Ses hôtes pourront y apprécier non seulement un menu britannique et de saison mais encore de succulents cocktails innovants. Depuis son ouverture en 1997, le Met bar dicte les tendances et compte parmi les lieux qui accueillent les soirées les plus festives londoniennes. Aujourd’hui, il réouvre ses portes et présente un nouveau look sophistiqué et des plus moderne. Son menu gastronomique britannique de saison et ses divers cocktails savoureux, font du Met Bar une destination adaptée tant à un déjeuner d’affaires  propice à la création d’un large réseau social, qu’à une soirée entre amis réussie. Les nouveaux canapés de style 20e et le somptueux bar noir laqué ponctuent l’espace et habillent la pièce de façon somptueuse. Chaises et canapés haut de gamme donnent le « la » en revêtant des couleurs chaudes dans les tons de prune foncée et caramel, alors que la lumière du jour inonde la pièce et vient déposer son reflet sur le mur de verre tout en illuminant les dorures incrustées des tables noires.

Le soir venu, c’est une toute autre ambiance qui s’offre à vous, le verre minutieusement gravé permet une vision obscurcie des intérieurs vous plaçant ainsi à l’abri de tout regard. Un espace privé surélevé offre une vue d’ensemble sur le bar principal. L’art fait partie intégrante du lieu, vous pourrez notamment admirer les murs faits de carton ondulé, oeuvre de l’artiste britannique de renom Gilles Miller, également connu pour ses pop-up Stella Mc Cartney à Paris. Le Met Bar est réputé pour ses cocktails expérimentés, l’équipe s’est même vu décerner des awards à cet effet, et la nouvelle carte des boissons dispose de 4 catégories de prix, à partir de £12-£14.

Les Cocktails Sophistiqués sont conçus pour les palais délicats et comprennent le « Capital Fizz » un mélange fruité d’ananas frais, corsé par du Martini Bianco, équilibré par de l’Angostura Bitters et une pincée de sucre, servi avec des glaçons dans un grand verre allongé avec du Prosecco. Les Cocktails Aventureux sont définis par un équilibre et des goûts superposés; ils incluent le « Green Park Forest » – un mélange unique de sirop de basilic et de céleri fait maison avec du Lavender Maraschino, du Martini Bianco et du Plymouth Gin versé sur de la glace pillée. Les Cocktails « The Golden Age » reposent principalement sur la qualité des alcools; ils comprennent le « Jockey Cocktail »  du Ramos Pinto, du Porto de vingt ans d’âge avec de la Crème de Figue et du Bourbon Blantons’s Special Reserve mélangés au shaker avec un peu de sucre et du blanc d’oeuf, servi immédiatement saupoudré légèrement de chocolat et de muscade, un délicieux compromis entre un dessert et un cocktail.

La quatrième partie du menu aboutit sur les cocktails signature du Met bar qui met en lumière une large gamme très élaborée de cocktails, accompagnés par une gourmandise déstructuré aromatisé par un alcool fin.

La gamme de signatures englobe le Mayfair, et le patrimoine de Londres avec des cocktails comme le « Storm in a tea cup » soit « Tempête dans une tasse de rhé ». Le cocktail est composé de Tanqueray Gin mélangé avec de l’Aperol, de l’orgeat, du cacao et un zest de citron vert frais. La mixture est servie dans une antique tasse de thé et est accompagnée d’un loukoum fait maison. Le cocktail signature du Met bar, le « Park Lane Cocktail» est une purée de baies de sureau anglaise faite maison adoucie par de la vanille et du sucre de cardamome, couvert de jus de pomme et consolidé par du Hertfordshire produit William Gin. La boisson est servie avec des baies de sureau et du gin caviar sur une pomme, et une mousse de vanille et de cardamome.

Le menu des cocktails du Met offre également un large choix de vins, de champagnes millésimés et de cocktails non-alcoolisés. Grâce à une combinaison unique des meilleurs alcools, de parfums, de saveurs et de textures, et de chocolats faits sur mesure par Laurent Couchaux, célèbre chocolatier au Rococo ; le menu s’adresse à un large public, du plus novice au plus expert en cocktails. Le Met Bar propose également un menu d’apéritifs offrant un large choix de petits gâteaux britanniques classiques comme le « Scotch egg with Red Onion and Rosemary Marmalade » ; « Cornish Crab cake with Lime and Tarragon sauce » et une sélection de viandes fumées. Tarifs à partir de £5.

Situé au coeur de Mayfair, dans le vieux Park Lane, le Met bar est le lieu parfait pour un déjeuner d’affaire détendu ou entre amis. À partir de midi, et jusque tard le soir, les invités du Met peuvent apprécier le nouveau menu gastronomique qui met à l’honneur les plus grandes spécialités culinaires de la Grande Bretagne, une importance toute particulière est accordée à la saisonnalité des produits et à leur provenance. Parmi les entrées, on trouve des ‘Potted Shrimps, un petit pain au fenouil et à l’orange et une salade de persil et de cresson épicée’ et ‘des bouchées croustillantes d’agneau de Norfolk lentement rôti servi avec une purée de petits pois à la menthe faite maison. Tarifs à partir de £9.

Les plats de résistance proposés sont typiquement britanniques : ‘Baudroie pochée au citron servie avec des Kedgeree Cakes et une salade de légumes croquants, des Saucisses de sanglier rôti et de pommes avec une sauce à la bière blonde, une purée des pommes de terres à la moutarde et un chutney d’oignons et de sauge’ et des Lasagnes aux champignons sauvages de Grande Bretagne. Tarifs à partir de £12.50.

Les desserts, quant à eux, offrent un large choix avec une sélection de crèmes glacées et de sorbets faits maison, de fromages en provenance de fermes britanniques et de gâteaux faits maison exposés sur le bar. Tarifs à partir de £8.

Le Met Bar, bar de l’hôtel The Metropolitan à Londres, sur Park Lane, conforte le quartier Mayfair comme le lieu où il faut être vu à Londres. De plus, pour la première fois, le Met Bar mettra un terme à sa politique de « membres uniquement », en offrant un accès ouvert à tous, depuis tôt dans la journée jusque tard dans la soirée.