Le club Armani Privé de Milan rouvre ses portes

Armani/Privé, club prestigieux où les Milanais se retrouvent après dîner pour échanger, danser et écouter de la musique, rouvre ses portes après une rénovation complète. Le lieu est désormais plus grand et polyvalent qu’auparavant, pour une expérience riche et accueillante. Cet espace de 640 m² inclut un salon avec un bar central et une piste de danse, ainsi qu’un deuxième bar plus intime. La capacité d’accueil du club est de 500 personnes. Trente tables, installées autour de la piste de danse, offrent 120 places.

Armani/Privé accueille ses invités dans une atmosphère élégante et surprenante. Son esthétique riche aux accents multiculturels s’ancre dans une architecture aux teintes chaleureuses, avec des effets de lumières et des matériaux luxueux. Pour le visiteur, l’aventure commence dès l’entrée, où le nouveau logo en forme de lanterne allumée attire depuis la Via Pisoni. Une nouvelle entrée, discrète et exclusive, accueille les invités VIP depuis la Via Manzoni, tandis que l’accès direct à partir du restaurant Armani/Nobu reste ouvert.

Des tonalités or et bronze apportent de la chaleur à l’espace, qui se définit par des murs rétroéclairés à la texture brute. Cela crée une atmosphère intimiste et particulière.  Les deux comptoirs de bar sont imposants et dominent le lieu avec leur surface rétroéclairée recouverte de cuivre à la finition bronze épurée. Un poste réservé au DJ se trouve dans l’espace de danse. Tout le club s’articule autour de de l’organisation rythmique des panneaux rétroéclairés sur les murs, qui ont été créés par une superposition de matériaux luxueux soulignés par un maillage métallique couleur or. Le mobilier comprend des tables, dont la surface est également rétroéclairée, des fauteuils volumineux et sculpturaux recouverts de cuir doré, ainsi que des coussins décoratifs.

L’éclairage donne du caractère au club et lui confère son atmosphère : la lumière crée des impressions de texture car elle se reflète sur les différentes surfaces. Des effets lumineux impressionnants animent la piste de danse, alors qu’une allure orientale se dégage de l’éclat des lanternes carrées posées sur les tables. Le club renvoie une impression générale très intimiste, sophistiquée et élégante.

Armani/Privé ouvrira ses portes de septembre à juin, avec une programmation musicale différente chaque jour de la semaine pour représenter les diversités culturelles et stylistique de l’univers Armani. Des concerts à la house music, le choix musical est éclectique et résolument contemporain.