LA RÉVOLUTION DU MAILLOT DE BAIN HOMME 2 en 1

Sportifs et branchés, ces jeunes ingénieurs ont toujours été contraints de porter un boxer sous leur short de bain. Au travers de leurs expatriations respectives en Asie et au Royaume-Uni, Bertrand et Matthieu prennent conscience que le phénomène est international et intergénérationnel.

Leur innovation ? Un 2 en 1: short et  boxer assemblés à la ceinture et une matière intelligente dotée de nouvelles propriétés.

Dès la conception même du maillot, Ils s'orientent vers les nanotechnologies, dont l'utilisation dans les textiles ouvre de nouvelles fonctionalité et propriétés  : une première. « Le tissu de notre maillot provient d’une technologie innovante développée avec un laboratoire italien » explique Bertrand Durand-Gasselin, « l’utilisation des meilleures fibres techniques et des nanotechnologies nous permet d’obtenir un tissu superhydrophobe au séchage rapide. Très élastique, il nous permet aussi d’avoir une coupe ajustée tout en gardant une grande liberté de mouvement. » Et pour ne rien gâcher, le procédé ne repose sur aucun traitement chimique néfaste pour l’environnement.

Ils ont confié le design à Sophie Colombo, jeune designer de mode. Bertrand et Sophie expliquent qu’ils n’ont pas fait de concessions au niveau de la confection du produit.

Alliant confort, partique et chic, il séduira sans aucun doute de très nombreux Dandy  cet été !

Disponible en deux coloris bleu chic et orange tonic
Prix: 129 €

En savoir plus : www.seagale.fr

A propos de SEAGALE
« Vivez en totale liberté » c’est ce que SEAGALE vous propose pour l’été 2014. SEAGALE c’est l’histoire de Bertrand Durand-Gasselin et Matthieu Rivory, deux amis d’enfance amoureux de l’été méditerranéen lassés que leur maillot ne soit jamais adapté à leurs activités. D’habitude irritants et mal ajustés, les maillots de bain pour hommes montrent vite leurs limites.

 

Pin It on Pinterest