La Reverso par Christian Louboutin

 Un vent de folie souffle sur la Reverso. En 2016, l’emblématique modèle fête ses 85 ans et ne ménage pas ses surprises. Pour célébrer son anniversaire en beauté, l’icône de Jaeger-LeCoultre revêt des habits de fête, nés de la rencontre entre la Manufacture et Christian Louboutin.

 

Le regard du créateur, si riche et original, s’est posé sur elle, révélant des facettes inattendues de sa personnalité. Laissez-vous surprendre par la croisée de deux univers différents mais reliés par de fortes valeurs communes et un amour immodéré des belles choses.

 

Le créateur a ainsi envisagé les modèles de Reverso comme on crée une collection de bijoux, leur donnant à chacun une identité forte et originale. Exubérante, transparente, brillante ou ultraféminine, la Reverso s’habille comme pour une sortie exceptionnelle, une soirée qui promet d’être inoubliable. Se déclinant en deux tailles, la Reverso Classic Duetto choisie pour cette transformation conserve son visage emblématique au recto, les traits purs et classiques de l’Art déco, tandis que son verso, entouré de deux rangs de diamants de part et d’autre du cadran, se teinte du grain de folie choisi par Christian Louboutin. Parmi la collection, quelques pièces symbolisent bien le fruit de cette rencontre.