Kabuto, il était une fois Deux hommes et une valise

Kabuto, c’est d’abord l’histoire d’une amitié entre Jérôme Tricault et Louis-Pascal Develay, le fruit d’une collaboration entre deux globe-trotters-entrepreneurs rêvant de faire rimer évasion et innovation. Inspirés par leurs expériences de voyages, ils décident de créer ensemble le bagage parfait.

Kabuto

Xtend® par Kabuto, la seule valise extensible et connectée

Avec Kabuto, finie la collection de valises dans toutes les tailles, stockées un peu partout dans

l’appartement ! Xtend® est, en effet, la première valise, connectée, pensée et conçue pour faciliter la vie de tous les voyageurs en s’adaptant à tous leurs besoins.

Un seul bagage à géométrie variable pour toutes les occasions

Voyage d’affaires express, week-end prolongé, grande et longue aventure… en train, en avion, en voiture…

Grâce à son système unique d’extension verticale et de rétraction, on ajuste la taille de la valise en fonction de son contenu et du mode de transport. Kabuto, c’est ainsi, à la fois, une valise cabine de 55 cm et une valise de 75 cm pouvant être mise en soute. Une véritable révolution.

Kabuto

Une valise pour être connectée en permanence et en toute sécurité

Ce design ingénieux et unique est associé à une connectabilité également très pratique.

Compartiments « informatiques », Kabuto propose la 1ère valise permettant de charger son ordinateur

grâce à une prise USB C et une batterie de 20 000 mah, évidemment 2 prises USB A peuvent nourrir smartphones et autres tablettes.

Enfin, la valise est dotée d’un système d’ouverture par empreinte digitale (certifiée TSA pour les douanes américaines), pour voyager en toute sécurité, sans s’embarrasser de clés, d’applications à télécharger ou de code à mémoriser. En route !

Retrouvez le meilleur de l’info high tech sur DANDY MAGAZINE.