Jimmy Choo Printemps-Été 2018

Les chaussures iconiques Jimmy Choo sont intemporelles. A découvrir parmi la sélection de best-sellers pour Femme alliant des sandales, escarpins et baskets élégantes, et aussi des pièces favorites découvertes lors des Fashion Weeks de New York, Londres, Paris et Milan avec des accessoires inspirés par le street style.

Au sein du studio de création Jimmy Choo, on découvre la carte détaillée du service sur mesure composé de couleurs iconiques ainsi que de textures et finis luxueux afin de nous permettre de créer nos chaussures et sacs de rêve, confectionnés individuellement selon nos envies. Il faut toutefois s’armer de patience, 12 semaines au minimum avant de recevoir LA paire.

Jimmy Choo a dévoilé sa campagne Printemps-Été 2018 pour les collections Femme et Homme avec les mannequins Anja Rubik et Clément Chabernaud. Deux esprits rebelles au cœur d’une même ville, avec pour toile de fond l’atmosphère lumineuse des appartements new-yorkais. Les surfaces miroitent et scintillent, témoignage du glamour emblématique de Jimmy Choo. Un clin d’œil délicat et bienveillant est adressé au voyeurisme empreint d’élégance du thriller classique « Fenêtre sur cour » (Rear Window), tourné par Alfred Hitchcock en 1954 dans une interprétation spirituelle adaptée au monde moderne. Qui observe qui ? Le photographe britannique Tom Craig réalise des portraits sexy et gais des deux top-modèles, alliant conscience de soi et assurance complice.

http://row.jimmychoo.com/fr_FR/home