HOTEL CHATEAU DE LA MESSARDIERE : NOUVEAUTES 2019

Situé entre terre, mer et ciel, le Château de la Messardière***** Palace de France jouit d’un environnement spectaculaire. Dirigé par Alexandre Durand-Viel, cet hôtel à l’abri des regards offre luxe et quiétude à ceux qui viennent y séjourner. Mais loin de se reposer sur ses lauriers, l’équipe de ce lieu d’exception tient à offrir ce qu’il y a de mieux à ses hôtes. Et pour la saison 2019, de belles actualités vont ponctuer et rythmer l’année…

Arrivé à l’automne 2018, Jean-Michel Le Béon reprendra dès l’ouverture les commandes du restaurant gastronomique « L’Acacia » et du restaurant à l’ambiance plus conviviale « A Ciel Ouvert ».

Originaire de Bretagne, c’est à l’école hôtelière de Nice que Jean-Michel Le Béon apprend le métier. Le chef affûte son talent et perfectionne sa cuisine raffinée et savoureuse dans de grands restaurants. Ainsi les clients du Château de Taulane à la Martre, de la Villa Les Rosiers à Sainte-Maxime ou de La Villa Mauresque à Saint-Raphaël ont pu apprécier sa cuisine largement inspirée de la Méditerranée. On y retrouve à la fois les saveurs de la Côte d’Azur et de l’Italie parfois imprégnées d’une touche orientale.

LE PARC : UN LIEU PRÉSERVÉ POUR PETITS ET GRANDS

Le parc du Château de la Messardière est un endroit où règne le calme. Dominant le golfe de Saint-Tropez, il occupe 10 hectares proposant sentiers aménagés pour des balades hors du temps. Au gré des chemins, les hôtes découvrent une faune et une flore riches et épanouies ainsi qu’une mare où des cygnes vivent en toute quiétude, loin du tumulte de la vie quotidienne. Et comme partout au Château de la Messardière, la culture n’est jamais loin puisqu’on peut découvrir le Jardin des Sculptures au cœur du parc.

SE PRÉLASSER AUTOUR DE LA PISCINE

La piscine du Château de la Messardière est un lieu jouissant d’une vue imprenable sur le parc et le golfe de Saint-Tropez. Chauffée à 28 degrés tout au long de la saison, la piscine affiche des dimensions dignes du lieu (20m x 12m). Autour, de nombreuses chaises longues aux épais matelas et des canapés cosy appellent à la détente et au farniente.

S’ABANDONNER AU BIEN-ÊTRE AU SPA VALMONT-CINQ MONDES

Quoi de mieux qu’un soin d’exception prodigué dans un lieu d’exception ? Le Spa du Château de la Messardière vous accueille en son cœur. Véritable lieu hors du temps, cet espace entièrement consacré à la beauté et au bien-être partage 465 m2 avec l’espace Détente où une piscine intérieure est accessible.

SAINT-TROPEZ VU PAR BERNARD BUFFET
ET LES MAITRES DE L’ÉCOLE PROVENÇALE, LITHOGRAPHIES ORIGINALES ET HUILES SUR TOILES

Le Château de la Messardière expose des artistes qui lui sont chers dans la Galerie d’Art permanente, et ce tout au long de la saison. Peintures, sculptures, photos, mosaïques et autres œuvres se côtoient pour une expérience artistique hors du commun.

 

En 2019, vivez une expérience unique au Château de la Messardière ! Nature, culture, farniente, gastronomie et douceur de vivre sont réunis dans ce lieu unique où le temps semble suspendu.

2, Route de Tahiti – 83990 Saint-Tropez – France
Tél : +33 (0)4 94 56 76 00 – Fax : +33 (0)4 94 56 76 01 hotel@messardiere.com – www.messardiere.com