Aston Martin Racing Pro by Hackett, pour l’Homme en quête de sportswear high-tech et innovant.

Pour la saison Pintemps-Été 2019, Hackett annonce le lancement de l’Aston Martin Racing Pro by Hackett, une gamme créée et élaborée pour l’Homme en quête de sportswear high-tech et innovant. L’Aston Martin Racing Pro by Hackett est une collection de sportswear inspirée des supercars « Track to Tarmac » d’Aston Martin. Adoptant une esthétique entièrement nouvelle pour les deux marques, la collection est conçue pour refléter les performances et la technologie du sport automobile contemporain. Le sportswear technique et innovant de la collection Aston Martin Racing Pro by Hackett s’est inspiré des lignes modernes et effilées d’Aston Martin, avec sa géométrie hexagonale pour créer des coupes raffinées et des formes ergonomiques.

 

Des matières fonctionnelles et performantes ont été incorporées dans la gamme, afin de créer des vêtements de sportswear abordables à l’esthétique inspirée des voitures de sport construites par la prestigieuse marque Aston Martin. L’attention est dans le détail : les fermetures sont soigneusement étudiées et les détails de branding discrets. Cette nouvelle collection de luxe issue du partenariat entre Aston Martin Racing et Hackett est faite pour les hommes qui n’ont pas besoin d’afficher la marque sur leurs pièces sportswear.

Palette de couleurs – des tons de gris carbone et béton et de blancs contemporains sur fond noir, ainsi que des notes de vert citron, à l’image de la voiture de course et de l’uniforme Aston Martin. Cette touche de vert citron prend la forme d’un disque de frein, façon originale de révéler les détails du produit.

À propos de Hackett :

Fort d’un héritage britannique remontant à plus de 35 ans, Hackett London fut fondée par Jeremy Hackett et Ashley Lloyd-Jennings, qui se rencontrèrent à Portobello Road, le marché londonien réputé pour ses vêtements et accessoires vintage. Cette rencontre se solda par la création d’une entreprise toujours florissante aujourd’hui. La marque devient vite très prisée des jeunes Londoniens à la mode. Quand il devint évident que l’offre de vêtements et accessoires vintage pour hommes ne pouvait plus répondre à la demande, Hackett et Lloyd- Jennings décidèrent que la solution était de créer de nouveaux vêtements en fibres naturelles dans le style anglais traditionnel.

Hackett London possède 1000 points de vente à travers le monde (boutiques, concessions et franchises) et a établi des collaborations avec des partenaires prestigieux, parmi lesquels Aston Martin et la régate royale de Henley, Hackett London est une enseigne internationale florissante proposant les marques Hackett London et Hackett Mayfair, ainsi que des services sur-mesure.