Giorgio Armani, rue Saint Honore à Paris

Le groupe Armani a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle boutique Giorgio Armani, la troisième à Paris, au numéro 368 de la Rue Saint Honoré.

La boutique, anciennement Emporio Armani, a été entièrement repensée, conservant la même structure. Le concept, créé par  Giorgio Armani en collaboration avec son équipe d’architectes, est en cohérence avec les dernières ouvertures européennes.

L’espace s’étend sur une superficie totale de 476 m2, et deux niveaux. L’élément central est un immense escalier qui lie les deux étages, à la forme sinueuse et courbe dessinant l’espace. Les espaces sont personnalisés à travers des finitions de couleur platine et les murs sont recouverts de panneaux de soie.

L’atmosphère est élégante et accueillante. Les assises, les lampes, les revêtements et les tapis font partie de la collection Armani/Casa.

Au sein de la boutique, un espace entièrement dédié à la beauté présente le maquillage et les parfums Giorgio Armani Beauty. Des vitrines présentent les collections homme et femme ainsi qu’une sélection de lunettes de la ligne Giorgio Armani Eyewear.

La conversion de cette boutique (Emporio Armani à Giorgio Armani) résulte de la réorganisation du portfolio de marques du groupe Armani, annoncée en Juillet 2017.

Pin It on Pinterest