ERMANNO SCERVINO – COLLECTION AUTOMNE/HIVER 19-20

CONTRASTES ÉTINCELANTS

Cristaux et pierres précieuses pour la collection Ermanno Scervino de la prochaine saison automne/hiver. Le diamant, « le meilleur ami de la fille », est transféré sur des vêtements réalisés avec la couture florentine la plus raffinée pour exalter une beauté féminine internationale.

Des sources lumineuses inattendues et des combinaisons contrastées de volumes et de matériaux sont les caractéristiques de la femme glamour Ermanno Scervino dans son expression la plus contemporaine. Les cristaux créent des motifs étincelants sur les tricots ou sur les tissus masculins comme les rayures, le Prince de Galles et les pieds de poule. Des clous bijou sur les vestes et les robes en dentelle, tandis que des appliques pailletées créent une nouvelle définition de la lingerie de jour. Les smokings super féminins en dentelle ultra-douce ont un motif ton sur ton dessiné en cristaux.
Dans une expérience artisanale sans fin, la fourrure est strictement écologique et méticuleusement incrustée. Le cuir doux comme de la soie est utilisé d’une toute nouvelle façon pour les vêtements de dessus, les robes et les chemises.

   En jouant avec les contrastes masculin/féminin, les hommes puisent également dans la garde-robe féminine. Des pulls étincelants, des fourrures, des écharpes et des chapeaux imprimés d’animaux créent un code de style sans précédent qui n’est pas sans sexe, mais plutôt une interprétation spécifique du même concept esthétique pour Lui et Elle.