Epure : le téléphone fixe du futur

SwissVoice lance un téléphone filaire pas comme les autres : l’ePure. Un téléphone dont les formes sont vaguement calquées sur celles des appareils d’antan. Un style unique, des courbes harmonieuses, ce bijou technologique a une véritable personnalité. L’ePure reprend les fondamentaux de la téléphonie fixe en associant un design néo-rétro faisant référence aux classiques du genre avec une avancée considérable: l’ECO Mode. La fonctionnalité la plus innovante de cet appareil se trouve dans le mode fulleco. Ce dernier propose une réduction de l’émission d’ondes, ainsi que la consommation électrique. Ce procédé développé par Swissvoice se veut au service de l’écologie et du bien-être. « Notre environnement ambiant quotidien est saturé d’ondes en tout genre (Wi-Fi, GSM, Bluetooth…) et à l’heure où les consommateurs sont de plus en plus concernés par ces risques accrus de pollution électromagnétique, cette solution les rassurera », précise le fabricant.
Equipé d’un petit écran rétro-éclairé de 1,4 pouces, d’une fonction réveil et alarme, de 10 mélodies HiFi, d’une fonction de conférence à 3, d’un mode mains-libres, d’une importante chambre de résonance pour optimiser la propagation des ondes acoustiques et de la technologie Full Duplex pour améliorer la qualité des conversations en mains-libres. L’ePure incarne la pureté du design et l’essentiel technologique qui redonne place à un objet culte : le téléphone fixe.

Trois couleurs sont actuellement disponibles (rouge, noir et blanc) au prix de 59,90 euros.
Notez que d’autres couleurs seront proposées à la fin de l’année 2011 et que l’année prochaine Swissvoice lancera aussi des applications de convergence permettant notamment d’utiliser l’ePure avec l’iPhone, l’iPad ou d’autres smartphones.